dongle Timer v

hakim

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/4/07
Messages
216
salut a tous
voila j'ai achetez un timer et j'ai un demo condor 5500 cx super j'ai besoin de votre aide pour l'installation et la configuration entre le Timer et le demo
merci d'avance a tous
 
Bonjour !
Regarde avec un pote du quartier. C'est plus pratique.
 
il faut flasher le timer avec la version du 05/12/2009.sur le demo regarde si tu as le twin protocole puis ok et ca va y aller.
 
il faut flasher le timer avec la version du 05/12/2009.sur le demo regarde si tu as le twin protocole puis ok et ca va y aller.
merci de votre réponse zaorm
une question quand j'ai achetez le timer j'ai pas trouver de télécommande de timer c'est normale ou non
 
merci de votre réponse zaorm
une question quand j'ai achetez le timer j'ai pas trouver de télécommande de timer c'est normale ou non
oui c'est normale.
Et si tu es curieux de savoir ceq'affiche la Timer achete une télécommande de IRIS 7000
@+
 
oui c'est normale.
Et si tu es curieux de savoir ceq'affiche la Timer achete une télécommande de IRIS 7000
@+
merci de ton aide
sans la télécommande je peut configuré cette installation ou non
merci encore
 
bonjour j ais un condor 9090x et jais acheter un timer mais comment faire?pour instaler tout sa , on ma dit deux parobole une pour le demo et l autre pour timer et regler hotb, et astra, et eutelsat w3 pour le timer impossible de trouver eutelsat w3 qui peux m aide merci d avance
 
shuya

bonjour de shuya pour tahar9013
1) installer astra hotb. sur le demo et une parabole deux têtes 13° & 19° Est
2) installer une deuxième parabole avec une tête pour Eutelsat w3 à 7° Est
avant tout il faut flasher le démo et le timer
tu trouveras tout sur sat34.org
utiliser le fichier TDI pour faire fonctioner le timer :cl16:
ca marche
 
merci l ami mais jais toujour le meme pb j arrive pas a capté le satéllite eutelsat w3
 
shuya

salut
au pif c'est dificile de le trouver
il te faut un positionneur sat en vente à 15€ environ
 
timer

salut oui le timer v ne possede pas la commonde tu peut le faire fonctionner avec une commande du recepteure iris 7000 ou le condor 9090 et merci
 
Retour
Haut