Editeur de chaines Condor 5500CX-HD

mouhouche

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/09
Messages
18
Bonjour
J'ai téléchargé l'éditeur de chaines "ICLASS Editor V1.01 " que j'ai installé sur mon PC.
Aprés avoir procédé à la liaison Démo-PC et à l'activation du port COM j'obtiens en bas à gauche "Ready" c'est à dire prêt.
Lorsque j'appuis sur UP LOAD ( je veux charger du démo vers le PC) une fenetre s'ouvre pour enregistrement sans avoir télécharger quoique ce soit.
Lorsque j'appuis sur enregistrer il me dis qu'il y a 0 bytes.
Est ce que vous pouvez nous expliquer comment doit on l'utiliser ou un autre logiciel qui fonctionne
Merci​
 
Bonjour
J'ai téléchargé l'éditeur de chaines "ICLASS Editor V1.01 " que j'ai installé sur mon PC.
Aprés avoir procédé à la liaison Démo-PC et à l'activation du port COM j'obtiens en bas à gauche "Ready" c'est à dire prêt.
Lorsque j'appuis sur UP LOAD ( je veux charger du démo vers le PC) une fenetre s'ouvre pour enregistrement sans avoir télécharger quoique ce soit.
Lorsque j'appuis sur enregistrer il me dis qu'il y a 0 bytes.
Est ce que vous pouvez nous expliquer comment doit on l'utiliser ou un autre logiciel qui fonctionne
Merci​

Bonjour
ce logiciel est conçu pour les Condor "Hivion". mais ton condor C'est un Lambda.rien a voir avec les Hivion
il fait parti de la famille du Samsat HD60 et le Starsat 1010 HD entre autres
@+
 
Merci du renseignement

Est ce qu'il y a un logiciel pour ce type Lamda pour Editer les chaines

- - - Mise à jour - - -

Merci du renseignement

Est ce qu'il y a un logiciel pour ce type Lamda pour Editer les chaines
 
Retour
Haut