flash condor 5000 2x plus ????

c le meme probleme pour mon demo 5000x2 usb, je pens q'il faut changer le boot ou bien avec une full version (1.98 mega) ...???!!!!
j'ai fais le clean ...j'ai essai plusiers versions ...il n'accept que les versions qui'ont le meme ID.
 
c un demo hors la loi
normalement lors en fait le clean en peut transmettre une version avec un autre id.
ca ne marche pas
 
salam alikoum ba
pour la suite sur le condor 5000x2 plus usb
je veu savoir c je le flash avec une version HIVION esk sa sera possible de le flashé avec un usb avec une autre version HV c il ya une nouvell ou sa reste tjr avec le RS 232
 
Aujourd'hui on a posté sur la plupart des forums des nouveaux firms pour avoir Bis et Canal+ mais aucun ne correspond au 5000 2x plus usb qui devrait commencer par S7e0a146-21600 + le numéro du firm. Si quelqu'un a ce firm, prière le poster ici.
 
Aujourd'hui on a posté sur la plupart des forums des nouveaux firms pour avoir Bis et Canal+ mais aucun ne correspond au 5000 2x plus usb qui devrait commencer par S7e0a146-21600 + le numéro du firm. Si quelqu'un a ce firm, prière le poster ici.
Salut slim56

moi je l'ai telecharger du site oficiel Hvion h**p://hv-softwares.ifrance.com/sw/160Z5USB_2CAS.zip
 
Salut slim56

moi je l'ai telecharger du site oficiel Hvion h**p://hv-softwares.ifrance.com/sw/160Z5USB_2CAS.zip

Merci Sone, j'ai essayé de le télécharger le jour même, mais il me met erreur fichier n'existe pas!
 
bonjour belader
seul les versions du 25 juillet acceptent les bin
mais si tu essaies de flasher avec une clé usb n'oublie de renommer ton fichier en _sw_code.sgn pour que ton démo l'accepte.
apres tu charges avec le tpsbin du jour avec le cable

Bonjour,

pour votre information, je viens de mettre a jour mon condor 5000 2x plus USB sans problems avec le firme indiqué ici: h**p://hv-softwares.ifrance.com/sw/160Z5USB_2CAS.zip
j'ai ensuite mis les clefs biss en .key avec dreamloader et tout marche impeccable.

A+

++
 
Bonjour,

pour votre information, je viens de mettre a jour mon condor 5000 2x plus USB sans problems avec le firme indiqué ici: h**p://hv-softwares.ifrance.com/sw/160Z5USB_2CAS.zip
j'ai ensuite mis les clefs biss en .key avec dreamloader et tout marche impeccable.

A+

++

Je suis arrivé à le flasher et j'ai ajouté le dernier softcam condor 5000, mais je n'arrive toujours pas à avoir Bis TV, ni Hotbird ni AB3.
jacquion, tu peux me dire si tu arrives à avoir Bis TV (Hotbird et AB3) avec cette version?
Si tel est le cas, quel softcam tu as utilisé?
 
Salut Slim,

BisTV OK sur hotbird y compris AB1, AB3 et AB4

J'ai utulisé le fichier 160Z5USB_2CAS.zip (lien ci-dessus)

Dedans il y a la mise à jour du Condor 5000 2x plus usb + le softcam bistv à injecter avec dreamloader.

Bon courage.

++
 
Bonjour, il semblerait que ce flash ne soit plus disponible. Si quelqu' un l' a sur son disue dur, ce serait sympa de le poster. Un grand merci d' avance.
 
Merci beaucoup spyk, c' est très sympa de ta part. Il fonctionne avec condor 9191X ?
 
Retour
Haut