fonctionnement CCCAM sur condor 5500 hd wifi

kapax709

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/13
Messages
159
J'ai un récepteur condor 5500 hd wifi transformé en vision HD600 pour que je puisse introduire les fichier cccam.cfg, après avoir acquis une expérience j'ai su maîtriser comment faire fonctionnent sur ce récepteur les serveurs CCCAM et les serveurs Newcamd avec succès, le constat et le suivent:

1 constat : les serveurs cccam et newcamd décryptent rapidement les chaines cryptés.

2 constant : PROBLÈME: lors des zapping (parfois) le récepteur redémarre (reboot) et c'est très gênant.

alors mes frères, y'a t 'il une solutions ou un flash qui enlève le problème de redémarrage de ce récepteur lors des zapping .

N.B. si on désactive le serveur cccam ou newcamd le recepteur ne redémarre plus dans les zapping.
 
salut, javais le même problème avec mon condor CX 5500 hd-W, surtout sur les chaine canal+, je l ai transforme en maxtor 8500hd, il est plus rapide et plus stable, la mise a jour se fait par usb (au cas ou vous avez un serveur gratuit avec le récepteur, veuillez noter le code i-share avant la mise a jour sinon vous risquez de perdre le serveur) voici le lien http://www.4shared.com/file/OBs7B711ba/MAX8500HD_max9000HD_26-11-2013.html
 
Retour
Haut