Gros probleme!!! LAN condor 9090hd plus

bloomberg

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/09
Messages
150
salut tout le monde j'ai un gros probleme avec ETHERNET de men condor 9090hd plus

car qd je le bronche avec le modem de ATHIR( wimax algerien) la LED sur le modem

ne s'allume pas!!!!

et la carte reseau du condor (ces leds ) ne cliautent pas

qui veut dire il n'y pas de contact entre eux

OU EST LE PROBLEME ????????

ps: le cable est bon

:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
 
salam alikoum
je croit pas que sa va marcher je ne connais pas athir mais je croi que ce n'est pas de l'adsl.
peut etre les gens qui ont athir peuvent t'aider.
 
la connexion avec le modem de ATHIR se fait uniquement par la sortie USB et non Ethernet. Moi j'en ai un et je n'ai jamais pu le faire fonctionner en Ethernet. J'ai réclamé au niveau de Algérie telecom et ils n'ont pas pu me répondre ! Bref, la seul solution apparemment c'est d'avoir une ligne téléphone fixe et un abonnement avec un modem avec une sortie Ethernet.
 
Vous pouvez me donner la derniere mise a jour pour condor 9090 hd plus pour pouvoir regarder jazeera sport+ et canal+ avec internet (ethernet)
 
chenes jsc sport

salut

j 'ai acheter un démo de marque condor 5000 X HD , lorsque je fait un balayage des chenes sur le satélite Hotbird 9 , il ne me trouve pas les chenes JSC sports ni les chenes du bled comme A3 , canal algérie, quelqu'un aurait il une idée.

merci
 
Ca n'existe pas Hotbird 9. Il y a Hotbird sans le 9 ou un autre chiffre. Il est situé à 13 degrés Est. Si tu ne trouve pas ce satellite dans le menu, il faut faire réglages usine, et là tout doit rentrer dans l'ordre. Si le problème persiste il faut faire appel à un technicien pour le bon réglage de l'assiette et de la tête en même temps.

salut

j 'ai acheter un démo de marque condor 5000 X HD , lorsque je fait un balayage des chenes sur le satélite Hotbird 9 , il ne me trouve pas les chenes JSC sports ni les chenes du bled comme A3 , canal algérie, quelqu'un aurait il une idée.

merci
 
Est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour le sharing cccam et newcamd sur le condor HD9090 plus SVP..
 
Retour
Haut