Mise à jour Condor XCI PVR II avec Abracadabra

  • Auteur de la discussion kmed
  • Date de début

kmed

DZSatien Curieux
Inscrit
19/11/07
Messages
37
Salut tous le monde.
J'ai une carte Abracadabra avec un démo Condor XCI PVR II, je viens de le flasher avec la version 11.28 0F il marche tres bien avec "TIMER V" mais je n'arrive pas à lui injecté les fichiers "bin" pour le mettre à jour ainsi que les clés et meme il detecte pas la carte Abracadabra?
SVP aider moi à surpasser cet handicap et quel est le logiciel qui me permet d'inclure à mon démo les clés
Je vous serai tres tres reconnaissant Merci.

Revue le 02/01/2010 aucune réponse.... SVP SVP SVP
 
Salut tous le monde.
J'ai une carte Abracadabra avec un démo Condor XCI PVR II, je viens de le flasher avec la version 11.28 0F il marche tres bien avec "TIMER V" mais je n'arrive pas à lui injecté les fichiers "bin" pour le mettre à jour ainsi que les clés et meme il detecte pas la carte Abracadabra?
SVP aider moi à surpasser cet handicap et quel est le logiciel qui me permet d'inclure à mon démo les clés
Je vous serai tres tres reconnaissant Merci.

Revue le 02/01/2010 aucune réponse.... SVP SVP SVP
Bsr
Dommage!! mon frère ton démo ne supporte pas la carte ABRACADABRA prcq'il n'a pas un Processeur ALI 3329B ou 3329C .....ect
mais pour les clés tu peut lui envoyer un softcam de clés
voici le lien:

http://www.dzsat.org/forum/f125/sof...-rai-tv-tous-codes-biss-05-12-09-a-79547.html


bonne chance :cl16:
 
Salut tout le monde
Merci frère pour ta réponse, et je veux savoir aussi mais à part les fichiers de "SOFTCAM" est ce que je peux lui injecter d'autre choses comme "firmware" en .bin
ce condor 5000 XCI PVR II il est de quel type de processeur?
est ce qu'il est fiable par rapport au system de decryptage disponible?
 
Bonjours quel firmware injecter sur le timer v pour qu il devient recepteur merci
 
Bonjours quel firmware injecter sur le timer v pour qu il devient recepteur merci REPONSES S V P
progress.gif
 
FTA+PATH_v1.03_U**ATE EST CE LE BON FLASH CHEZ MOI NE FOCTIONNE PAS REPONSE S V P
 
Retour
Haut