Nouveau demo condor 5500 cx hd + port ethernet

MHIBLAOKDA

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/10
Messages
14
slt j ai trouvais a elhamiz un nouveaux demo condor 5500CX HD, il a un port RJ45 ethernet
une boite dans l orange . ce n est pas l ancien model 5500 CX HD. le nouveau a un port ethernet en plus , cable 1,5m hdmi
prix entre 10000 et 12000. je l ai même trouver a 8800 da non négociable le vendeur ma dit prix du gros toujours a el hamiz .
JE PENCE QU avec la réussite et la demande sur l ancien 5500CX HD et l échec du 6000 HD ; condor a fait rassortir le 5500 HD + PORT ETHERNE.
JE N EST PAS D AUTRE DÉTAIL JE L AI UNIQUEMENT VU si vous avais d autre détail poste les. FAMILLE DE FLACHE.............. MERCI
 
L ancien 5500 cx hd est de la famille lambda ,mais le nouveau a un port rj45 pour le sharing via internet .je suppose que le firmware défaire par ce qu il comporte les fonction du sharing via internet
 
plus d'info sur ce demo ? les protocols supportés dessus ?
 
ce demo son image hd est un peu sous la moyenne quand à sa telecommande elle est un peu non praticable concernant la recherche automatique il ne charge pas toutes
les chaines sa carte mere elle de la famille morest lampda mes salutations
 
salut a tous
j'ai acheté ce condor 5500 cx HD, je pense que c'est un bijoux vu qu'il repond au sharing protocol CCcam, Newcamd et Gbox.
il suffit juste d'avoir de bon serveur et je pense qu'il lui faut un firm special sharing
il est de la famille LAMBDA et je viens de lui passer le dernier firm de MORESAT 28/07/2011.
salam
.
 
QUelqu'un dans ma famille a acheté ce démo et dit qu'il est pourvu d'un abonnement sharing gratuit d'une année qu'il n'arrive pas à faire fonctionner. Quelqu'un peut-il nous éclaircir sur ce point? Merci
 
désolé mé ya pas d'bonnement gratui sur condor 5500 cx hd
 
Salut Tout Ma personnellement j’apprécie pas les produit de moresat ,par ce que il ya aucun suivie il font que sortir les demo l'un derrière l'autre sont aucun changement ,et tout de suite il abondons les ancien modèle pour faire sortir de nouvelle en changeons le nom et la application ,il ya aucune évolution dans leur produit ,par exemple : tout leur demo ( alpha,beta...etc) il veule même pas sortir un flash pour avoir les chaines de la tnt sauf les dernier modèle ,j’ appel ça de l'arnaque pur tout simplement.

Évité d'acheté les produits de morsat (Condor/Starsat et compagnie) ,sinon il y aura un cimetières chez vous
 
salam les freres , j'ai un condor 5500cx hd et je voudrais le flashe ,mais le probleme c que j ai pas le firm et je sais pas comment flashe ? et desole pour le derangement
 
bonjour l'ami si tu vien dacheter ton demo il faut le flasher avec un firm lampda tu le trouve ici :

http://www.ziddu.com/download/170165....2011.zip.html
une fois que tu passe ton flashe tu tape sur menu et tu tape 2020 pour activer le cas et voila apres tu rentre dans menu va sur outils et apres cas et la tu active ton morebox .
 
bonjour l'ami si tu vien dacheter ton demo il faut le flasher avec un firm lampda tu le trouve ici :

http://www.ziddu.com/download/170165....2011.zip.html
une fois que tu passe ton flashe tu tape sur menu et tu tape 2020 pour activer le cas et voila apres tu rentre dans menu va sur outils et apres cas et la tu active ton morebox .
salam
je suis nouveau sur ce forum et es ce que le flash se via usb-flashdisk
salam et merci
 
le condor 5500 hd w n'a rien a voir avec lambda c 1 clone du samsat 2500 et du starsat 2200 hd
 
Retour
Haut