Nouveau recepteur condor HD

donc je px dire qu'il y a un bug qlq part ??
 
Vérifie d'abord que le signal est bon pour la parabole du morebox (pas moins de 70%).
J'ai le même démo que toi et le même morebox et pourtant ca marche très bien chez moi ! presque pas de coupures ! C'est 1000 fois mieux que le sharing par internet. Dans mon cas, Morebox est pointé sur le satellite W3A (7 degrès Est). Dans le port série, il faut activer "Twin". ca ne marcherait pas si vous mettiez "Twin TDI" ou autre chose.
Pour le problème des les JSC avec le morebox, sur W3A j'ouvre les JSC de 1 à 10, mais pas JSC HD1 ni JSC HD2. On m'a dit que pour les ouvrir, il faut choisir le satellite Atlantic Bird 1 ou W6. Je n'ai pas essayé par ce que je sais que sans une assiette d'au moins 110 cm ca sera diffcile ...
Sur Astra, c'est le bonheur, toutes les chaines SD et HD sont là ! Sans coupures ! Avec les derniers softs de Condor, tout est stable. Par contre, sur Hotbird, c'est la grande déception. A part les JSC presque rien ne s'ouvre ni chaines suisses ni Cyfra ni les Sky. Dommage !
moi aussi j'ai le meme demo que toi un condor 9090 hd ultima, mais j'arrive pas a ouvrire les JSC sur nilsat, parcontre sur hotbird elle marche de 1 a 10, et sur ASTRA ya presque tout le buquet CANAL apart quelque chaine ke meme d'autre demo n'ouvre pas, comme OM OL TV et bien d'autres, j'ai discuter avec un conaisseur dans le domaine et il ma dit ke c'est un probleme de firmware et qu'il faut attendre du nouvo dans les firmware avenir. mais j'avoue ke je suis satisfait deja pour les HD de canal ke MOREBOX ouvre. mais dans le nouvo firmware ya bcp de bug dans l'image elle freez bcp je sais pas si vous avez le meme probleme
 
bonjour


je commence a perdre patience tout les autres demo je parle des demos qui utilise le TWIN protocol on reglé ce foutu probleme de blocage
par contre nous ceux qui ont opté pour ce fameux demo nous avons rien a part des miettes alors ...... nous sommes obligé de nous connecté a internet soit avec
le cccam ou news mais toujours bcps de coupures par contre avec le morebox les choses sont stable ??????​
 
SLT , J AI UN CONDOR 9090 HD PLUS JE N ARRIVE PAS A ACCÉDER AUX DONNE DE LA PAGE ##HOST TO STB ## aider moi.
JE PENCE QUE DANS CET PAGE QU ON PEUT METTRE LES DONNÉE POUR FAIRE DU SHARING (PEER TO PEER) , L ÉQUIVALANT DE LA FLINE ????
J AI UNE CART DJAZIRA SPORT, J AIMERAIS LA PARTAGÉE
 
BONJOUR, que pensez vous du condor 9090 HD? et combien il coute?
je veux bien acheter un s'il est vraiment bien et fiable
 
N' achetez pas de demos Condor : c'est de l'arnaque pure ; je viens d'acheter un Condor hd 5500 et dans le menu information la date de première utilisation est le 17 /11/ 2010 : ce qui prouve qu'ils refourguent des demos qui ont été déjà utilisés !
 
Je suis de ton avis Azeryuka , Condor c'est de la pure arnaque !
 
slt . je suis un new je viens d'acheter un condor 6000 cx HD+ les jsc+ et les hd reste toujour broullie je crois que la version est 1.00 j'ai lus dans vos discussion la methode f1+111 mais en vaine je vous prie de me conseiller wa adjroukom aala allah
 
je confirme que c'est du n'importe quoi j'en suis une victime du "9090 hd plus" pour le prix il n'en vaut pas le coup un manuel en anglais déjà pour commencer pour un produit vendu en algerie, très mal expliqué et il ne gère pas du tout les DiSEqC 2.0 c un problème pour une installation collective , ils devraient faire plus d'effort sur leur produit. pas de support documentation ni de mise à jour définitivement c la dernière fois que je ferai un achat de cette marque.
 
Condor 5500 cx HD

Je possède un Condor 5500cx-hd,et je n'en plains pas à l'heure actuelle.J'en suis très satisfait.
 
Boulons et ancrages requis

Quelqu'un peut-il me dire? Où se procurer le boulon d'ancrage?
 
Retour
Haut