Nouveau recepteur condor HD

bonsoir, la carte omnia plus marche parfaitement sur mon condor 9090;

bonsoir mon ami,

ma question est claire !

est ce que tu reçois canal + HD et toutes les autres chaines HD sur ton condor9090 hd avec cette carte omnia ?
 
Bonsoir à tous
j'ai vu avec un vendeur representant de condor, il m'a informé que le condor 9090hd ne reconnais pas la carte omnia.
Alors pour ce qui est de recevoir canal+HD ça j'en suis sur que c'est impossible car la carte doit avoir l'option Hd. bye
 
Moi je l'a obtenu pour la somme de 18.000 DA. Mais pour les chaines en HD cryptées aucune ne marche avec le dongle timer ou morebox. En plus le morebox avec le condor ultima 9090X ne décrypte pas le bouquet canal+ sur Badr et le bouquet Absat sur hotbird ainsi que showtime et art sur nilsat! Peut-on remédier à ça! Merci.
 
Actuellement condor HD se décline en deux versions;
1- 9090x ultimate
2- 6000 cx New avril 2010
Lors de vos interventions SVP mentionner le modèle pour ne pas créer de confusion...
 
pour se qui conserne le 6000 cx !!! esque il ya un tuto ou quelque chose pour le faire marché via un sharing ???
 
Et la carte omnia ?

J'ai Hivion 9090x HD Ultima je crois que c'est un Condor 9090 : Le probleme c'est qu'il ne reconnais pas la carte omnia.
Est ce qu'il ya une manipulation à faire ?
salutation
 
j'ai acheté un condor 6000 cx HD et le vendeur m'a dit qu'il ne marche pas avec timer , et qu'il faut un flashage , est ce que c'est vrai ????
 
J'ai Hivion 9090x HD Ultima je crois que c'est un Condor 9090 : Le probleme c'est qu'il ne reconnais pas la carte omnia.
Est ce qu'il ya une manipulation à faire ?
salutation
ils disent que c'est un problème de firmware, et que un correctif va être apporté bien tôt, mais pour l'instant ya toujour rien pour ce correctif:cl25:
 
bonsoir, je precise bien que la carte omnia plus marche parfaitement sur le condor 9090 HD ultima(toutes les chaines canalsat sauf HD )
 
je vous conseil de faire comme moi les amis et a tous ceux qui ont un condor 9090x hd ultima, de changer leur carte OMNIA+ pour la millinium comme je l'ai fait moi, et tout marche bien meme les chaine HD
 
Bonsoir tout le monde...Voilà j'ai acheté un condor 6000CX HD et le problème c'est que j'arrive pas à lire aucune de mes cartes.Pour la omnia+,la TNTSAT c compréhensible mais pour ma carte jazeera sport je ne comprend pas.Autre chose je veux faire du sharing avec (il est livré avec un abonnement d'une année-bon serveur- mais sous gbox et Newsc) sous CCCam.Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
 
je vous conseil de faire comme moi les amis et a tous ceux qui ont un condor 9090x hd ultima, de changer leur carte OMNIA+ pour la millinium comme je l'ai fait moi, et tout marche bien meme les chaine HD

bonsoir fellag merci pr ton information, moi j'ai une carte qui lit tout le bouquet canal sat, tps et jazeera, elle est blanche, je ne sais pas si c une omnia ou une millenium !!! peux tu me dire quelle est la difference entre ces 2 cartes ? parceque justement je m'apprete à acheter nchallah un condor 9090 hd et je me demande est ce qu'il lit vraiment toutes les chaines HD de cette carte "millenium" ??
merci d'avance
 
bonsoir, je precise bien que la carte omnia plus marche parfaitement sur le condor 9090 HD ultima(toutes les chaines canalsat sauf HD )

salut tolomed ! fellag a dit que la carte millenium marche trés bien sur le condor 9090hd meme en ce qui concerne les chaines HD, donc pkoi tu n'essaierai pas de changer ta carte omnia avec millenium ??
 
salut tolomed ! fellag a dit que la carte millenium marche trés bien sur le condor 9090hd meme en ce qui concerne les chaines HD, donc pkoi tu n'essaierai pas de changer ta carte omnia avec millenium ??
oui je le confirme que toute les chaine HD de canalsat marche
 
voila une pruve de se ke je dit
16052010014.jpg

16052010015.jpg
 
bonsoir fellag merci pr ton information, moi j'ai une carte qui lit tout le bouquet canal sat, tps et jazeera, elle est blanche, je ne sais pas si c une omnia ou une millenium !!! peux tu me dire quelle est la difference entre ces 2 cartes ? parceque justement je m'apprete à acheter nchallah un condor 9090 hd et je me demande est ce qu'il lit vraiment toutes les chaines HD de cette carte "millenium" ??
merci d'avance
oui mon amis , la millinium marche tres bien sur le condor 9090 ultima, et toute les chaine hd de canalsat marche super bien aussi
 
dans ce cas on va se le payer ce condor s'il ouvre les chaines hd avec la carte millenium.
j'ai essayé avec la carte omnia, chez le revendeur, elle ne marche pas en hd
 
Bonsoir à tous
j'ai vu avec un vendeur representant de condor, il m'a informé que le condor 9090hd ne reconnais pas la carte omnia.
Alors pour ce qui est de recevoir canal+HD ça j'en suis sur que c'est impossible car la carte doit avoir l'option Hd. bye
bonsoir l'ami!
chouf khouya,pour les chaines HD de canalsat,impossible de les decrypter car ils sont toujours proprietaires au recepteur de canalsat et c'est la meme chose pour les chaines HD de showtime,reste a essayer la carte millenium qui normalement decrypte ces chiens HD..
 
Moi je l'a obtenu pour la somme de 18.000 DA. Mais pour les chaines en HD cryptées aucune ne marche avec le dongle timer ou morebox. En plus le morebox avec le condor ultima 9090X ne décrypte pas le bouquet canal+ sur Badr et le bouquet Absat sur hotbird ainsi que showtime et art sur nilsat! Peut-on remédier à ça! Merci.
salut l'ami!
je te conseille d'eviter le dongle morebox,car il ne s'adapte pas bien avec HD ultima,le seul dongle qui fonctionne à merveille avec ce produit(confor 9090x hd ultima) c'est bien le dongle timer ou x vision magic.
salutations.
 
j'ai acheté un condor 6000 cx HD et le vendeur m'a dit qu'il ne marche pas avec timer , et qu'il faut un flashage , est ce que c'est vrai ????
chouf habibi, il y'a des vendeurs qui ne connaissent rien en la matière,ils disent n'importe quoi,dirige toi vers le menu de ton condor,si le protocole TWIN ou TWIN TDI sont inclus,donc il va marcher à la normale.
salutations.
 
slt a tous, je vois que certains de vous n'arrive tjr pas a croire ke la carte millinium marche super bien sur le condor 9090 hd ultima, et quelle ouvre toute les chaine du bouquet canalsat, je vai vous parler de mon cas car javai une carte omnia ke j'ai acheter specialement pour ce demo et sans me reseigné sur ci il arrive a la lire ou pas, et kan je l'ai acheter il c'est avirer ke mon condor 9090 ultima n'arrive meme pas a la detetcter et sa c du au frimware bien sur, car condor na pas encore publier le firmware ki ouvre cette carte. je suis aller chez un vendeur de parabol pour acheter un modul ASTONCRYPT parceke avec ce modul sur le condor il arrive a lire la omnia, alors ce vendeur ma conseiller de la changer contre une millinium en plus j'arrive a voir les chaine HD sur ASTRA, et je vous le confirme elle marche parfaitement bien avec cette carte et sur le condor 9090 HD ultima, en plus je vous ai mis kelke capture d'ecran tout en haut pour montrer a tous ke sa marche nikel.
il vous reste ka essayer par vous meme et de vous renseigner au pres des revendeur
merci a tous et bonne continuation a se forum 123 viva l'algerie
 
Merci fellag123 pour toutes ces precisions, je pense me l'offrir bientôt .bye
 
j'ai oublié de dire que la carte millenium tout comme omnia sont des cartes pirates et qu'on ne sait pas quand sera leur fin.
 
salam
Est-ce que ce demo accepte d'autres protocoles tels que CCcam ou Gbox?
 
attention, ce qui interresse la maison condor c'est de vendre. un point c'est tout.
je suppose qu'il est sous serveur??????????
la maintenance , la garantie, les mises à jour aller voir ailleurs.
il nous a déjà , dans un passé récent , avec cobra 4000 ip , ebox et j'en passe fait miroiter le paradis .......avant de tout abondonner............


Tu as bien raison de le rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte....comme quoi il y en aura toujours pour se faire avoir...
 
bonjour

où touve-t-on cette petite merveille ?

merci
 
slt a tous, je vois que certains de vous n'arrive tjr pas a croire ke la carte millinium marche super bien sur le condor 9090 hd ultima, et quelle ouvre toute les chaine du bouquet canalsat, je vai vous parler de mon cas car javai une carte omnia ke j'ai acheter specialement pour ce demo et sans me reseigné sur ci il arrive a la lire ou pas, et kan je l'ai acheter il c'est avirer ke mon condor 9090 ultima n'arrive meme pas a la detetcter et sa c du au frimware bien sur, car condor na pas encore publier le firmware ki ouvre cette carte. je suis aller chez un vendeur de parabol pour acheter un modul ASTONCRYPT parceke avec ce modul sur le condor il arrive a lire la omnia, alors ce vendeur ma conseiller de la changer contre une millinium en plus j'arrive a voir les chaine HD sur ASTRA, et je vous le confirme elle marche parfaitement bien avec cette carte et sur le condor 9090 HD ultima, en plus je vous ai mis kelke capture d'ecran tout en haut pour montrer a tous ke sa marche nikel.
il vous reste ka essayer par vous meme et de vous renseigner au pres des revendeur
merci a tous et bonne continuation a se forum 123 viva l'algerie
enfin c'est bizare car moi j'ai une millinieum elle ouvre toutes les chaines sauf les chaines HD.
 
bonjour

merci red77one, mais je suis en france,

y a-t-il un site pour acheter ?

a+
 
Retour
Haut