Nouveau recepteur condor HD

dream-net

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
179
------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous
Un nouveau recepteur Numérique Condor vient de sortir hier c'est le Condor 9090X HD Ultima avec beaucoup de caractéristiques comme:
- supporte le format HD
- Connexion HDMI
- 2 Ports USB

-Dongle ( Module Ethernet Externe)
-Possibilité d'enregistrement d'un programme facilement
-Compatible avec toutes les langues
-Possiblité de faire la loiste des favorites facilement
-Possiblité de mise à jour par usb ou RS232
-Lecteur de Cartes + 2 sorties pour Cam
-Toutes les types de cartes marchent sur le lecteur
-Bonne Qualité Son & Vidéo
- Prends jusqu'à 5000 Chaines
- Fabriqué en Corée
Et pencore pleines d'autres Qualités à découvrire...

Voici une Image du recepteur & du modem Dongle :
918681645.jpg

------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:
salut,
je suis trés interessé par ce nouveau recepteur HD,ou jepeux le trouver et a quel prix?
merci a tous.
 
salut
recepteur tres interressant surtout avec le module ethernet.
Malheureusement tu nous fournit aucun lien pour plus de caracteristiques technique, le prix et surtout ou se le procurer.
Merci pour ta reponse et pour le partage
 
Bonjour,
je viens d'acheter le nouveau recepteur HD condor chez antar trade - Annaba .
le prix c'est 22500 da sans le module dongle.
pour les liens mon cher zenzen,il y'a des sites arabes ou tu peux trouver pas mal de choses sur ce nouveau recepteur.
remarque: Condor 9090X HD Ultima c'est une copie de Hivion 9090X HD Ultima
voilà et a +
 
slt a tous satdz a raison je les vu sur alger au prix de 22000 dinars soi 200 euro environ mais encore cher pour moi vais attendre un peut....+
 
je pense pas qu'il de 3eme génération linux comme stream 200 ou la dreambox
 
je l est achete pour 20000da chez condor plus le dongle a 10000da pour une annee d abonnement tous canal satellite plus tous nilsat il decrypte tous absolument je dis tous s il y a une bonne connection sinon des coupure plus d info sur ce produit je suis la ville du condor salut
 
le dongle c quoi exactement un genre de module car san carte off ou v10 bizarre davoir canalsat surtout a lheure actuelle
 
attention, ce qui interresse la maison condor c'est de vendre. un point c'est tout.
je suppose qu'il est sous serveur??????????
la maintenance , la garantie, les mises à jour aller voir ailleurs.
il nous a déjà , dans un passé récent , avec cobra 4000 ip , ebox et j'en passe fait miroiter le paradis .......avant de tout abondonner............ PROFITS: je dis
tvhd c'est pour demain vrai, mais pas encore: en cours de généralisation............
Le stream 200 bm offre (en numérique) une meilleure qualité avec en plus sharing ccma, gbox, sous linux...........
pour ce qui sont concerné par ce nouveau modéle condor : assurer vous , exiger des démonstrations, reflechissez à la maintenance, à la garantie, disponibilité des mise à jour ect........ sinon prevoyez (en ajoutant au prix d'achat) le montant des cartes voir éventuellement l'abonnement à canal+MAGHREB. faites bien vos comptes
 
racob42 bien envoye mec c est juste pas profesionel du tout condor j ai un ebox il ne me sert a rien des escrocs.a+
 
ES QUE CONDOR 9090X HDMI ,avec le dangle ouvre les chaine qui deffuse en HDMI sur canal satillite
 
la carte tnt sat fonctionne la dessus ? merci !
 
il viens de revenir sur le marché pour le prix de 20900DA HDMI mais sans abonnement ni seveur pour le sharing. pas trés interressant non?
 
Messieurs ne pas oublier pour avoir la HD il faut aussi avoir la TELE en HD,et aussi voir si la TELE en HD peut recevoir aussi les chaines normales qu"ils sont en 625 lignes et la HD en 1100 liges,je ne sais pas si la télé HD Sont en multi formats , il faut bien se documenté SALUTATION à vous TOUS
 
bonsoir
j'ai acheté le hivision ultima 9090X HD au mois de juin 2009 au prix de 30000 DA + abonnement 1 année avec le dongle ethernet et ça a marché pour canalsat - bis - djazira et autres sur nil sat c'est vrai qu'il yavait des coupures surtout sur astra ....ensuite vers juillet tout est parti sauf qlq choses sur hotbird... quand suis retourner vers mon vendeur il m'a dit qu'il nya plus de serveur!!!!! mais il m'a dit que je vais te dépanner avec des adresses ip sur d'autres serveurs en newcamd.
alors je pose une question est-ce qu'on peut changer le protocole du newcamd vers cccam ou ....? si non qu'elle est la solution.
au fait est-ce qu'on peut le flasher et par quoi : alpha, beta....:ramses93:
 
bonsoir
j'ai acheté le hivision ultima 9090X HD au mois de juin 2009 au prix de 30000 DA + abonnement 1 année avec le dongle ethernet et ça a marché pour canalsat - bis - djazira et autres sur nil sat c'est vrai qu'il yavait des coupures surtout sur astra ....ensuite vers juillet tout est parti sauf qlq choses sur hotbird... quand suis retourner vers mon vendeur il m'a dit qu'il nya plus de serveur!!!!! mais il m'a dit que je vais te dépanner avec des adresses ip sur d'autres serveurs en newcamd.
alors je pose une question est-ce qu'on peut changer le protocole du newcamd vers cccam ou ....? si non qu'elle est la solution.
au fait est-ce qu'on peut le flasher et par quoi : alpha, beta....:ramses93:
Bonjour l'ami,oui tu peux changer le protocole en cccam en téléchargeant les derniers mises à jour du recepteur sur le site http://hv-softwares.ifrance.com/
pour plus d'informations,tu peux me contacter,à bientot
 
slt a tous, moi aussi j'ai acheter ce nouvo demo, tout marcehe bien apart k'il ne reconnai pas la nouvelle carte qui circule de nos jours sur le marché algerien il s'agit de la carte OMNIA ou la MILLINIUM je sais pas si c'est du au firmware ou il lui faut un module parceke ce demo a 2 entré pour module.
d'ailleur j'ai ecrit un poste pour pauser ce probleme et malheureusement personne ne ma repondue voici le poste
http://www.dzsat.org/forum/f125/probleme-de-lecture-de-carte-condor-hd-ultima-99462.html
 
slt a tous, moi aussi j'ai acheter ce nouvo demo, tout marcehe bien apart k'il ne reconnai pas la nouvelle carte qui circule de nos jours sur le marché algerien il s'agit de la carte OMNIA ou la MILLINIUM je sais pas si c'est du au firmware ou il lui faut un module parceke ce demo a 2 entré pour module.
d'ailleur j'ai ecrit un poste pour pauser ce probleme et malheureusement personne ne ma repondue voici le poste
http://www.dzsat.org/forum/f125/probleme-de-lecture-de-carte-condor-hd-ultima-99462.html
Bonjour fellag,
mon expérience dis que Le recepteur cité(condor HD Ultima) n'accepte pas tout et il est trés limité moi je l'ai essayé avec dongle morebox et il ne capte que 50%,c fort possible que c 'est le meme systeme pour la carte omina,en attendant d'autres reponses.
 
Bonjour fellag,
mon expérience dis que Le recepteur cité(condor HD Ultima) n'accepte pas tout et il est trés limité moi je l'ai essayé avec dongle morebox et il ne capte que 50%,c fort possible que c 'est le meme systeme pour la carte omina,en attendant d'autres reponses.
oui oui tu a tout a fait raison, j'ai appeler leurs bureau de vente qui se trouve a alger celui de KOUBA je leur ai dit le probleme avec cette carte et ils mon bie confirmé ke c'est un probleme de firmware et ils ont lancer se probleme a leurs ingenieur et a toute la team, et ils mon dit ke sa va se regler le max dans une semaine y'aura du nouveau pour ce demo. esperon bien k'ils disent vrai parceke voir un tel demo ki es limité dans c fonction c'est vraiment malheureu en plus d'une tres grande marque tel que condor qui est bien connue ici chez nous.
 
Bonsoir les gars
heureusement vous nous avez éclairé sur ce démo car j'allais justement me l'offrir.
à Hamiz il coute maintenant 18000da, mais s'il ne reconnait pas les cartes telle Omnia+, que ferai-je avec ce démo. merci encore à vous et bye.
 
Bonsoir les gars
heureusement vous nous avez éclairé sur ce démo car j'allais justement me l'offrir.
à Hamiz il coute maintenant 18000da, mais s'il ne reconnait pas les cartes telle Omnia+, que ferai-je avec ce démo. merci encore à vous et bye.

passe au sharing mon ami (heureux de te retrouver) bye
 
Bonjour yche
quel plaisir de te retrouver l'ami..en fait avec une carte à 3500da qui t'ouvre 3à4 bouquets dont c.satelite les 10 Jsc sport etc.. je crois que c'est mieux que le sharing et puis j'ai tjrs les anciens démos en attendant d'acheter un vrais HD Bye
 
non la carte TNT ne fonctionne pas dessus, mais par contre elle fonctionne sur le CRISTOR ATLAS.
 
moi j'ai condor 9090X HD ULTIMA, je lui est installer un module pcmcia VIACCESS de marque Aston avec une carte MILLINIEM+ et ça marche trés bien.
 
moi j'ai condor 9090X HD ULTIMA, je lui est installer un module pcmcia VIACCESS de marque Aston avec une carte MILLINIEM+ et ça marche trés bien.
Bonjour et merci pour le renseignement
Enfait combien coute le module pcmcia, est ce qu'il se trouve facilement en algerie.
 
bonsoir, la carte omnia plus marche parfaitement sur mon condor 9090;
 
Retour
Haut