plus de TPS sur condor9090X

baroudeur9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/4/08
Messages
60
bjr a tous
j ai plus de TPS depuis se matin sur condor 9090X pouvez vous m'aider SVP merci
 
bjr a tous

j'ai téléchargé pour mon condor 9090X comme j'avais plus TPS depuis se matin j'avais la version 11.74 la j'ai mis la 11.81 ms sa marche tjr pas je voudrais savoir si vous sa marche merci
 
salut baroudeur9, le forum,
rien pour moi aussi avec le dernier firm 9090x
 
salut je n'ai rien aussi meme en me metant sur ushuaia
 
slt idem pour moi rien sur ch 9090x apre avoir flacher faut attendre
 
Salut les gars
Avez vous activé le firm avec le code 2020?
 
bjr a tous
comment tu fais pour activer avec le code 2020 ?
je connais pas grand chose merci
 
Bjr
tu vas sur menu puis tu tapes 2020 pour activer puis exit ou 2020 pour désactiver. Je ne suis pas un expert aussi mais qlq fois c juste ça.
 
bjr a tous
comment tu fais pour activer avec le code 2020 ?
je connais pas grand chose merci

salut baroudeur,il n'y a aucune activation a faire sur un condor 9090x,notre amis a confondu avec le condor 5500cx qui est le clone du fte,faut attendre un nouveau firm mon amis

@+ spyk
 
bonjour a tous

je te remerci Tibands je viens de télécharger le flash ai sa remarche

porte toi bien a +
 
a l'aide svp

Bonjour à tous,
J'ai un ch 9090x usb et j'ai pris le software sur le lien que vous avez donné en essayant de flasher avec usb le démo ne lis pas le fichier .sgn ça me marque -sw-code: None
J'ai pas l'habitude de voir ça est ce qu'il ya une astuce?
Merci
 
En + ça me met file is not valid donc le fichier que j'ai télécharger n'est pas valide. Quand j'essai un autre fichier ça le lis très bien. Qu'est ce que vs en penser???

Merci
 
Salut Rachid 48 ,

Suis cette procédure et ca devrais marcher.

Le fichier que tu as telecharger " S7f0a136-21600-11201F.sgn " renome le comme ceci : _SW_CODE.sgn et reflash par usb.

Donne des nouvelles

bye
 
Super merci Tibands ça fonctionne impeccable je te remercie encore beaucoup!!!
a+
 
Bonjour à tous,
idem pour moi ca remarche sur le ch 9090 xusb
 
usb?????

Bonjour à tous,
J'ai un ch 9090x usb et j'ai pris le software sur le lien que vous avez donné en essayant de flasher avec usb le démo ne lis pas le fichier .sgn ça me marque -sw-code: None
J'ai pas l'habitude de voir ça est ce qu'il ya une astuce?
Merci

bsr quel usb ta flashé avec fo etre preçi mon ami si tu veut quand t'aide?? car il ya plusieurs type usb, la normal,cable usb et flash disqk devis ! v@
 
bsr quel usb ta flashé avec fo etre preçi mon ami si tu veut quand t'aide?? car il ya plusieurs type usb, la normal,cable usb et flash disqk devis ! v@

Bonsoir ,

L'essentiel est de trouver la solution et de continuer a s'entraider !!! souper

bye
 
Retour
Haut