problem Image Damaged avec condor 9090hd plus

hassene25

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/08
Messages
22
salut tout le monde​

voila j'ai un gros problème avec mon condor 9090hd plus il m’affiche sur le centre de l’écran de télé Image Damaged et plu rien sur son afficheur a lui même, pas possible de le flacher avec une usb parce-que ils 'allume plu, peut être avec le câble mais je connais pas le loader et la version c'est vraiment tre gentil de votre part c'est vous me trouver la solution. je suis dégoûté aidez moi svp et mille merci
 
السلام عليكم و رحمة الله .اريد مساعدة من الجميع و جزاكم الله خيرا عندي condor 9090hd plus توقف على هدا السطر (image damaged) في وسط الشاشة ام لوحة الجهاز فهو يكتب في البداية loader v106 ثم تختفي استعملت upgrade v2.25 لتمرير الكلين فلا يتجاوب معه اما لتمرير هدا التحديث scf3d240-12005F.sgn او شبيهه فهو يكتب على لوحة الجهاز Err 513 انتظر الرد ومن فظلكم ..شكرا




 
Il n'y pas de solution à ton problème. Envoie-le à l'Usine Condor de BBA et ils vont le réparer.
 
"Image Damaged" sur Condor 9090 HD Plus

Salam Alikoum !
Voilà,c'est fait!Je viens de flasher mon Condor 9090 HD Plus avec cette version: scf3d240-11088F.sgn et l'inévitable est arrivé!Rien ne s'affiche,à part ce message : "IMAGE DAMAGED".J'ai visité (que dis-je?J'ai épouillé plutôt!) tous les sites possibles,pendant plus de 6 heures!!!, à la recerche d'un loader pour faire passer la "clean" qui doit effacer toute version installée afin d'en installer une nouvelle,eh bien,AUCUNE TRACE de loader pour ce démo!Donc,si quelqu'un en possède une ou connaît un site où on peut le télécharger,je lui en saurais gré.J'en ai besoin de toute urgence.Merci d'avance.
P.S.:Si cette opération s'avère positive,je vous la transmettrai,afin d'éviter le déplacement à la maison Condor ou aux succursales, et la longue attente pour récupérer le récepteur.
 
Dernière édition:
salam akhi, pour résoudre ton problème il faut vous déplacer à condor, j'ai eu le même problème et il a été résolu vite fait.
 
Et rebelote !

salam akhi, pour résoudre ton problème il faut vous déplacer à condor, j'ai eu le même problème et il a été résolu vite fait.
Merci abouhamza pour ton conseil.C'est effectivement ce que j'ai fait au niveau de ma wilaya et il a été très vite remis en service,gratuitement évidemment(et l'accueil a été très convivial).Mais une fois arrivé chez moi,je constate qu'il reboote de temps en temps et c'est alors que je décide de revenir à une version précédente.Et là,manque de pot,coupure de courant et...?IMAGE DAMAGED bien sûr.C'est pourquoi j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie un loader(c'est tout ce dont j'ai besoin)pour pouvoir le flasher tout seul(comme un grand,quoi),au lieu de le trimballer à longueur de journée et au gré des coupures de courant(et Dieu sait si elles sont fréquentes,par ici).Merci à quiconque me l'enverra.
 
Dernière édition:
Salut !
Aucune chance de le réparer toi-même. Utilise un onduleur pendant le flash ou évite de le flasher souvent.
 
Retour
Haut