probleme condor 5500 cx hd wifi

sam95

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/12
Messages
13
salut,

j'ai 1 condor 5500 cx hd wifi qui fonctionnait tres bien et depuis 2 jours plus rien.

Quelqu'un peut il m'aider?
 
Bonjour,
C'est quoi ton problème? As-tu fait une opération particulière pour que ça arrive?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J'ai reçu en MP
merci pour ta réponse kabeda non je nai rien fait de particulier et quand je vais dans le menu network sharing ca me dit wrong register key.
As tu 1 idee du probleme?
Quand tu dis, depuis 2 jours plus rien. Qu'est-ce que cela veut dire, tu ne vois aucune chaîne ou que les chaînes cryptées? Est-ce que tu utilisais le GS-CAM?
 
Bonjour,
Encore en MP
que les chaines cryptees que je ne capte plus
Comment tu décryptais les chaînes, serveur GS-CAM, autres....?
Je ne connais pas particulièrement ce récepteur, est-ce que tu "recevais" les chaînes sans internet?
 
non je recevais les chaines avec internet
 
Bonjour,
Quel type de serveur tu utilisais? Est-ce tu "captais" ces chaînes depuis le jour de l'achat ou tu as ajouté un abonnement?
 
je captais les chaines depuis le jour de l'achat et je ne sais pas quel serveur tourne sur le demo je ne m'y connais pas
 
Bonjour,
Celà fais combien de temps que tu l'as acheté? Il faut voir si ton abonnement "gratuit" n'est pas terminé. Contactes ton vendeur.
 
ca fait moins d'un mois et lorsque je lui injecte 1 cline le démo s'éteint tout seul as tu 1 idée du probleme?
 
Bonjour,
Tu m'étonnes! Il reboote ou il s'éteint?
Tu ne captes plus depuis que tu as commencé avec cette injection? Si oui, comment introduis tu la cline?
 
non je ne capte plus avant cette injection et il s'eteint puis se rallume tout seul lorsque que je suis sur 1 chaine genre canal + et j'ai injecter la cline via USB
 
salut
desolé mon ami mais je connais pas ce demo pour pouvoir t'aider
efface la cline sinon essaye de le rendre a l'etat d'usine (réinitialisation)
je vais me renseigner.tu peu nous dire un peu comment ce problème est apparu?
@+
 
merci pour ta réponse,
j'ai essayer de remettre a l'état d'usine et c'est pareil et ca m'est apparu losque j'ai fais la mise a jour avec le dernier firmware
 
ok merci j'ai fais passer 1 dump je sais pas si c'est celui la mais c pareil je vais essayer avec le tien merci encore mais le souci viens du fait qu'il me dit wrong register key je pense

- - - Mise à jour - - -

g essayer tjrs pareil rafik

- - - Mise à jour - - -

g essayer tjrs pareil rafik
 
Bonjour,
Je ne connais pas cette référence de condor mais est-ce que tu as une étiquette sous le démo avec des chiffres?
 
je cherche le dernier fimware pour ce Condor 5500 CX HD quelqun peut m'aider svp?
 
Bonjour,
sam95, je te conseilles donc d'aller voir de chez qui tu l'as acheté. Il devrait, s'il veut bien t'aider, t'introduire les clés du GS CAM.
daz31, tu devrais ouvrir une nouvelle discussion.
 
kabeda je l'ai acheter en algerie et je vis en france
 
Ooooups, tu n'aurais pas de la famille qui pourrais se déplacer chez le vendeur avec le numéro de série et la copie du bon?
 
salem, si t'as injecter de nouveau cline via un usb il efface automatiquement le cline gratuit de condor, et tu peux rien faire pour recuperer ton cline car condor ne garanti pas la serveur en cas d'arret, sauf si t'as enrengistrer la clé avant
 
moi j'enai le meme et j'enai le meme probleme c un defaut d'usine
 
salem, si t'as injecter de nouveau cline via un usb il efface automatiquement le cline gratuit de condor, et tu peux rien faire pour recuperer ton cline car condor ne garanti pas la serveur en cas d'arret, sauf si t'as enrengistrer la clé avant


Bonjour

Tu sais pas par hasard comment je pourrai enregistrer la Cline du server gratuit au cas ou ?!
 
slm alikoum sam95 je suis exactement dans le meme cas que toi ....as tu trouvé une solution? par ce que moi walou je suis dégouté en plus demain reprend la champions league alors mon probleme est
des que je mes une cha
ine canal +ou dans le meme groupe le démo s'éteint et se rallume insi de suite si je mes genre eurosport ou quoi il ya rien
j"a
i tourner vers hotbeurd je captais les chaines jazzira et la d'un coup je n'ai plus rien.............si vous pouvez m'aider svp
 
Bonjour,
Je ne sais pas pour les autres. Pour ma part, depuis une semaine, sur Astra, plus de chaînes françaises sauf celles de BisTV (AB1, RTL9, Encyclo... sans CineFX, Action...), les autres rien. Sur Nilesat, tout à l'air de fonctionner. Je ne sais pas qui contacter chez Condor pour vérifier.
 
salam je pense que c'est a cause de la derniere mise a jour moi j'ai fais passer 1 dump et depuis c'est regle
 
Essaye avec le câble ça fonctionne 100 fois plus rapide
 
Retour
Haut