Problemes cle 3G condor 6600hd

bbking1977

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/15
Messages
1
slt tt le monde, je rencontre actuellement un problème. c que j'ai un condor 6600 hd avec une clé 3G attachée directement au démo, ca marche tres bien jusqu’à hier. ( la je v détailler au max) que je démarre mon démo, il m'affiche usb attach puis 3G attach, USB ready et enfin 3G ready( d'habitudes, apres ca j'attend juste un petit moment et les chaine s'ouvrent) mais depuis hier, apres l'affichage de 3G ready il reboot a chaque fois; SVP les amis, aidez moi sur se point.

- - - Mise à jour - - -

j'attend vos réponses mes amis merci
 
Salut,
J'ai exactement le même problème, j'ai remarqué que lorsque je déconnecte le cable éthernet le démo ne reboot pas... Si quelqu'un pouvait nous aider SVP.
Pour ma part :
Model ID : Condor cdn-6600-cxhd-w
S/W : V2.01*
Loader Ver : V1.01
Date : 04/07/2015
DDR : 2G
 
aide reboot

tu enlève la cle ou le cable, il reboote plus.
tu refait le flash avec usb la meme version
tu vas menu > organisation du service > valeur par defauts > tous et tu rescan ....... moi j'ai sauvegarder la version du demo
 
tu enlève la cle ou le cable, il reboote plus.
tu refait le flash avec usb la meme version
tu vas menu > organisation du service > valeur par defauts > tous et tu rescan ....... moi j'ai sauvegarder la version du demo

Sahit je vais tester ça demain inchaAllah

- - - Mise à jour - - -

c'est pas un peu risqué de tout effacer ?
 
Bonjour,
Est-ce que ça s'est arangé chez quelqu'un ?
Merci

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 
Non j'ai toujours le même problème. Et la manip décrite plus haut ne fonctionne pas.
 
non tu n'efface que les chaines tv et radio , pas le serveur.
 
Et ça a fonctionné pour toi djazz ? Ton démo ne reboote plus quand il se connecte ?

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 
J'ai appelé la maison Condor à Khemis Miliana et d'après eux c'est un problème général sur les condor 6600 cx hd, on ne peut que patienter. Je vais aller testé le mien pour voir si c'est revenu et je vous tiens au courant.
 
Je savais que c'était général mais on se demande d'où ça vient

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 
Au lieu que les serveurs soient attaquė (comme pour Atlas) là c'est notre materiel qui l'a été....non ?

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai un condor 6600 CXHD-W, qui était était sous S/W 1.83 j'ai voulu passer à la 2.05; tout c'est passé pour le mieux, jusqu'à ce que je découvre que dès que la liaison avec internet se fait, le démo reboot, alors j'ai voulu repasser à la 2.01 j'ai fait cela et tout c'est bien déroulé mais le problème lié à internet persiste, j'ai donc voulu remettre la 1.83 mais cela est impossible: ça me dit que la version est ancienne bien que j'ai réussis à passer de la 2.05 à la 2.01. Maintenant le démo n'accepte plus de mise à jour; il affiche que tout s'est bien déroulé pour repasser à la 2.05 mais quand je vérifie j'ai S/W :2.01*

Je voulais le prendre chez Condor de la place Audin mais en vous lisant je me demande s'ils peuvent faire quelque chose ?!!
 
Problème reglé mon revendeur m'a injecté le 2.10 du 09/10 et plus de reboot
Avec cette version y a pas la mention "COM" devant les chaines decriptables

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 
Merci je le prend Samedi en espérant qu'il marchera !!
 
Salut tout le monde,

Je reviens pour confirmer ce qu'a dit nayou, la mise a jour 2.10 marche a merveille ! Par contre j'aimerai savoir s'il y a une configuration a faire pour la cle 3G.

Je branche la cle mobilis, ça m'indque 3G attach, 3G ready puis rien, pas de decodage ! Est ce normal ? Sachant que je selectionne bieb 3G_mobilis (algeria) dans les parametres
 
Et où je peux télécharger cette version 2.10 svp ?

Quelqu'un aurait un lien ?
 
demo reboot

Et ça a fonctionné pour toi djazz ? Ton démo ne reboote plus quand il se connecte ?
oui sa marche tres bien, et je viens de flasher la v 2.10 la derniere.
 
Retour
Haut