quel Condor HD choisir ?

nadir22

DZSatien Accro
Inscrit
23/9/09
Messages
536
Salut mes amis, bon je veux acheter un condor HD mais je nai aucune idée sur les Condor HD alors aidez moi a choisir le meilleur deja pour la HD et puis pour le gbox et le sharing en general.
Merci.
 
Salam alikoum
je crois bien que c'est le condor 9090X HD plus le clone du hivion du même nom.
actuellement je pense que c'est le meilleur full HD sur le marché algérien et de fabrication algérienne mais je ne l'ai pas testé
pour le sharing, via le posrt sssp ou twin ...logiquement comme tous les condor (hivion)
le 6000 CX HD plus est un équivalent starsat avec un port rj45 pour connexion internet direct. je ne sais pas s'il est fiable comme tous les condors car je n'ai que ceux clônes de Hivion et pas de starsat.
pour plus de détailles techniques voir ici.
condor 9090X HD plus
condor 6000CX HD Plus
 
Le 9090HD Plus est le seul et unique VRAI Full HD. Il a une image incroyable sur les chaînes HD. Je conseille ceux qui possèdent des dales de plus de 32 pouces à acheter ce démo s'ils veulent profiter de leurs téléviseurs HD.

J'ai possédé d'autres récepteurs (soit-disant) HD mais rien à voir avec la vraie image HD que délivre e CONDOR 9090HD Plus. Je l'ai payé 19000DA occasion, tellement j'étais ébloui de sa qualité d'image même avec les chaînes SD qui ne sont pas pixelisées. Les autres démos sont de la camelote. Croyez-moi, vous n'aller pas regretter votre choix. Vous aller comprendre enfin que la qualité a un prix.
 
salut Linax, coté sharing cccam pour condor 9090 HD est il fiable.
 
pour le 6000 cx hd j'en possède un question fiabilité il est fiable mais paz de cccam pour l'instant ont attend le firm qui va l'inclure,mais en newcamed est gbox ca fonctionne bien.
 
sauf qu'il boote a tout bout de champ on sait pas pourquoi
 
bonsoir
pour les demos condor il y a plusieurs le 9090 hd plus 6000cx hd plus et les dernier arives 5500cx hd et le 5000 x hd
pour les fair marches sur le sharing internet
pour 9090 hd ses un demos hivien plus il marche très bien sur newcand et cccam il et faible
pour le 6000 cx hd plus ses un demos linux mes proprieter avec la dernier mise ajour 1.64 il et très stable cccam
pour 5500cx hd ses un demos starsat de tres bonne qualités en ful hd il et très bien en cccam tres rapide pratique avec la dernier version de mise ajour originale de condor

pour 5000 x hd ses un linux open tres puissant sent clone ses ipbox 91hd italien il ce fashe en usb des aplication comme une dream800 hd oscam mgcamd cccam avec le chois d'image importons
voila
 
condor 5500 cx hd il est bien qualité en hd tres bien et en plus ya gbox cccam et ca coute pas chere il est a 8500 da a mohammadia barigou .
merci .
 
Salut mes amis, bon je veux acheter un condor HD mais je nai aucune idée sur les Condor HD alors aidez moi a choisir le meilleur deja pour la HD et puis pour le gbox et le sharing en general.
Merci.

Aucun ! Pour le même budget, prends plutôt un Forever 7420 ou Openbox S9 ou S10.
 
l'avantage avec condor tu a une garantie de 24 mois pour le même budget alors que les autre aucune garantie sur ses demos pour le même prix
 
condor 5500 cx hd il est bien qualité en hd tres bien et en plus ya gbox cccam et ca coute pas chere il est a 8500 da a mohammadia barigou .
merci .


Je suis du même avis que toi l'ami le condor 5500 cx hd il est pas trop cher , je lé depuis 2 jour je le test pour qlq'un , ben je le trouve pas mal , il bug pas , marche avec hdvb super bien , ainsi que twin protocol , et sans compté le sharing via le demo en cccam avec un trés bon serveur :d

son image est pas mal , il chauffe pas trop en plus facile a manipulé...Pour le prix de 8000 da chez Condor avec une garenti de 2 ans, attention ne vous laissez pas faire avoir avec les autres qui le vend a 9000 da et plus ;)
 
Dernière édition:
ou on le vend a 8000 da ou 9000 da.kesk vous pouvez me dire sur le condor 5500cx hd
 
ou on le vend a 8000 da ou 9000 da.kesk vous pouvez me dire sur le condor 5500cx hd

Azul kho

Pour le point de vu je lé déjà donné plus haut , le reste a toi de voir si il te convient ou pas ;)

Chez condor a dely ibrahim (alger) on la payé 8000 Da avec une garanti de 2 ans

sinon si t'es hors wilaya d'alger regarde dans ton coin si ya condor chez vous et fais un tour chez eux ;) de toute façon t'en auras tt plein de model nta ou Djibek ;).!

Il parait que c une promotion qui font , je sais pas si le prix d'ci la va monté ou resté comme il est ou même baisser

Déjà il ressemble au samsat HD 70 sauf qu'il a pas de dongle et qu'il bug pas sur les chaines HD comme le HD 70 voila la différence que j'ai remarqué entre les deux

Et la version de son flash c Lambda et son clone c le samsat HD 60

Voila kho j'espère t'avoir donné qlq infos que je conné le reste c a toide voir ;) @+
 
merci DWANE ici a tizi chez condor le 5500cx HD coute 11000 da..c'est cher par rapport a alger
 
t'as qua achete une 5500cx hd trés belle image full hd
 
c'est le meilleur demo rapport qualité prix???le 5500 cx hd..esk il li les carte oumnia????le morebox marche avec...et internet ça marche?? serveur??...youtube???
 
Retour
Haut