Recherche JTAG Condor 5500CX-HD-W

Cheikh_Jam

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/08
Messages
17
Bonjour

Je recherche un cable JTAG pour ce démo pour rappel c'est le même que le Starsat SR2200HD, Starsat SR6300HD, Samsat 2500 HD et enfin Mvision HD 260 WIFI

Sur la carte mère inscription DVB3601E(EUXC)-A6
Chip Ali M3501 B pour ce qui concerne le processeur Ali 3606

merci par avanceJTAG 5500cxhdw.jpg
 
Dernière édition:
Mon frére , iL Mé arrivé la meme chose , et je l'ai ramené au SAV condor de OUED SMAR , il me l'ont réparé gratuitement en 1h
 
Merci de répondre Kidwave , j'habite en France et y a pas de SAV CONDOR, j'ai écris par mail a leur SAV sur leur site web, mais aucune réponse.
J'aimerais si quelqu'un lis ce post et si il connait un technicien de Condor nous donne la solution.
Je crois que pour tous les démos a base de processeur Ali M3606 ont un problème , impossible de trouver un schéma de JTAG qui marche
Impossible de trouver un loader RS232 qui communique avec ce démo.
Alors de l'aide SVP y a bien quelqu'un qui si connait
 
Mon frére , iL Mé arrivé la meme chose , et je l'ai ramené au SAV condor de OUED SMAR , il me l'ont réparé gratuitement en 1h




Salut chanceux toi que té tjrs sous garanti :)

Chez le service condor il cherche pas midi_14h il te change carrément la carte mère ou bien il te donne un autre démo

sans que tu te rend compte ;)

J’espère que d'ici la il va Avoir un JTAG pour ce démo et qlq mise a jour :) < GOULOU AMINE >
 
Dernière édition:
bonjour mes amis ce demo il vien de sortir et en vois que y'a des problème déçu ,je conseil tous ce qu'il veulent acheter un demo d'éviter ce décodeur .
 
bonjour mes amis ce demo il vien de sortir et en vois que y'a des problème déçu ,je conseil tous ce qu'il veulent acheter un démo d'éviter ce décodeur .

bsr ; non cher ami faut pas cassé leur vente lol

on peut pas dire que ce démo n'est pas bon ,car j'pense qu'il est pas mal malgré que je lé pas eu entre mes mains donc peut pas trop le jugé

Notre ami Cheikh Jam il a du faire une fausse manipulation voila pkoi son démo a bloké

Peut-être qu'il voulait le transformé en Starsat_SR 2200 HD et comme il a pas su s'y prendre son démo a blocké
 
Dernière édition:
Sérieux , c'est le pire DEMO que j'ai acheté depuis mon enfance lol , a la moindre mise a jour fausse il grille mdr , je l'ai amené 2 fois chez condor , et j'ai trouvé la bas beaucoup de gens , meme des professionnelles . BREF , a évité Parceque a quoi sert un demo qui réagit Mal au Mise a jour??
 
Sérieux , c'est le pire DEMO que j'ai acheté depuis mon enfance lol , a la moindre mise a jour fausse il grille mdr , je l'ai amené 2 fois chez condor , et j'ai trouvé la bas beaucoup de gens , meme des professionnelles . BREF , a évité Parceque a quoi sert un demo qui réagit Mal au Mise a jour??


Ben alors No Comment !!!!!!!!!!


C un démo nul d’après vos avis :)


ben alors vivement celui d'avant le 5500 CX HD :d ;) sans le ( W ) F :p

- - - Mise à jour - - -

Bsah smahli kho , parfois les démos condor a leur été original faut tjrs les flashé avec le loader la 1ere fois

pour ne pas tombé fi hada le problème

Sinon pour la suite ya pas de souci si on leur passe les mises a jours via Clé USB
 
Salam Aleykoum

Voilà après quelques expériences plus hasardeuses j'ai pu réanimé mon démo, j'ai utilisé plusieurs loader avant de pouvoir trouver un qui me convienne en occurrence ENGEL_Upgrade_Tool_v3.exe

Je l'ai converti en Starsat SR2200HD et Starsat SR6300HD mais deux soucis : pour activer certaines fonctions sur les Starsats il faut faire F1 + 000 problème sur la télécommande Condor pas de touche F1
deuxième souci ma clé d'activation été rejeté par le serveur Starsat message : Wrong register Key

Je l'ai ensuite transformé en Samsat 2500HD là pas de problème particulier mais une interface un peu pauvre en fonctionnalités toujours des soucis de déconnexion mais c'est de ma faute j'ai changé mon code d'activation GS-CAM sans avoir pris la précaution de le noter , donc obliger de trouver un code sur le net mais comme il est déjà utilisé par peu être des centaines de personnes. Pendant environ une demi heure des déconnexion toutes les deux minutes avec un message du genre "VOUS UTILISEZ UNE CLE DUPLIQUER" ensuite ça ce stabilise et pratiquement aucune coupure pendant des heures.
Maintenant il tourne avec un firmware MVISION 260 Wifi ( http://203.169.142.68/HD260WIFI_1061.zip) et franchement c'est un régal la dernière version du firmware Starsat SR2200 HD (http://www.satfriends.com/download.php/290504-StarSat_SR2200HD_1108_new) est une copie conforme de l'interface de MVISION
Je ne sais pas qui a copié l'autre mais on est pas perdue dans la navigation.

Voilà je reste à l’affût d'information sur ce démo

1er) comment lui entrer des serveurs gratuit?

2eme) pourquoi mon code d'activation GS-CAM fonctionne sous Condor sous Samsat et sous MVision et pas avec Starsat?

normalement d'après ce que j'ai pu lire le code d'activation est imprimé sur une étiquette collé sur le démo, mais le vendeur a pris soin de décoller cette étiquette , j'ai écris au SAV Condor pour essayer de récupere mon code en leur fournissant mon numéro de série aucune réponse

il existe pratiquement pas d'infos sur le GS-CAM dommage !!!

PS : Selon ce que j'ai cru comprendre le cable JTAG est inutile sur les démos avec un Ali 3606 étant donné que ce processeur ne perd jamais la communication avec le port RS232
j'aurais bien aimé le faire tourné sur linux, j'ai bien essayé de lui injecté des firmwares OPENBOX mais rien a faire. Comme quoi ce n'est pas un si mauvais produit que ça
j'attends vos éclairages par avance merci
 
Dernière édition:
Salut , té un vrai Cheihkh toi Bravo Aalik t'as pu le transformé son hésitation :) enfin de compte ton cobaye survit toujours lol ;)

Bon chance pour la suite ;)

- - - Mise à jour - - -

C en forgent qu'on devient forgeront :smile2::cl16:
 
loader engel upgradetool v3..
via le cable rs232 relié au démo éteint, tu ouvres le loader, tu mcliques sur connect, tu allumes ton démo par l'arrière aprés avoir choisi bien sur le fichier abs du condor, le flash démarre pas besoin de jtag
 
loader engel upgradetool v3..
via le cable rs232 relié au démo éteint, tu ouvres le loader, tu mcliques sur connect, tu allumes ton démo par l'arrière aprés avoir choisi bien sur le fichier abs du condor, le flash démarre pas besoin de jtag

Pouvez vous me donnez un lien de ce loader ( engel upgradetool v3 ) ?
merci
 
vision 670HD bloqué, rien ne s'affiche sur la façade

salam

voilà après un flash mon vision 670HD (clone de condor 5500HD-W) ne s'allume plus du tout, juste led allumée verte et rouge , pas d'affichage de l'heure ni "on" rien du tout.
je pense qu'il faut réécrire la mémoire via jtag.
J'ai essayé via rs232 avec cable null modem (croisé) avec le loader correspondant mais ça ne communique pas.
le cable et le loader sont ok, j'ai déjà fait le flash via rs232 le flash d'avant car l'avant dernier l'avait bloqué sur run et on, via rs232 ça avait marché mais maintenant impossible.

Jtag obligatoire je pense, j'ai même essayé "ALI360X upgrade tool"

si quelqu'un a un schéma du câble et des soudures à effectuer et le loader correspondant valables pour les clones suivants: voir pièces jointes de la carte mère

ou une autre solution d'avance merci

mon firmware est .abs et non en .bin mon démo n'est pas dans la série nu.

le problème c'est que je n'arrive pas à communiquer avec le démo en rs232

Seul le JTAG peut le réanimer je pense.

ou

sur la vidéo y a une soudures 2 points sur la carte mère, je pense que c'est là (entouré sur la photo JP1)

https://www.youtube.com/watch?t=25&v=N8BDFsKBmvo

si il y a quelqu'un qui peut traduire en français la page arabe suivante, je pense qu'il faut faire un court circuit,
au moins la partie du fil électrique sur la carte mère

https://www.tunisia-sat.com/forums/threads/2447023/

ou

http://djeft.free.fr/ali360X.pdf

clones

Lotussat_LS-8900HD Plus
Echosonic esr hd 9800 miracle
VISION HD 600
SAMSAT 2500HD
maxtor8500-9000HD
condor 5500HD-W
vision hd 600/660/670/500 b
SR6300HD, 5300HD, 7300HD
DC_M70
STARSAT 2220HD
STARSAT 2200HD
MVISION 260HD WIFI
StarSat_SR-6300HD
 

Fichiers joints

  • DSCF1303-2.jpg
    DSCF1303-2.jpg
    92.8 KB · Affichages: 3
  • DSCF1308.jpg
    DSCF1308.jpg
    101.7 KB · Affichages: 6
  • DSCF1340-2.jpg
    DSCF1340-2.jpg
    103.7 KB · Affichages: 4
  • DSCF1379.jpg
    DSCF1379.jpg
    72.7 KB · Affichages: 2

Similar threads

Retour
Haut