S.O.S Condor 5500CX-HD-W

Cheikh_Jam

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/08
Messages
17
Salam aleykoum

Voilà je viens de recevoir ce démodulateur, un ami me l'a acheté au bled. Le vendeur lui a dit qu'il y a un abonnement d'un an offert.
Au départ celà avait l'air de trés bien fonctionner, j'avais même les chaînes cryptées en clair. Mais comme toujours j'ai cherché a gagner du temps pour l'organisation des favoris, donc je me suis dit que si je trouve une liste de chaînes déjà classée par thème et l'injecté dans le démo via usb tout serait nickel.
Rien ne s'est passé comme prévue, aussi j'ai perdu toutes les chaînes. J'ai donc lancé un scan des chaînes, le démo m'a retrouvé les chaînes mais maintenant j'ai plus accés aux chaînes cryptées.
Aussi si un connaisseur pourrait m'expliquer ou me donnait des liens vers un tutoriel expliquant la démarche pour flasher ce terminal.
Déjà j'ai du mal a savoir si c'est un 5500CX-HD Simple ou Super car apparemment c'est pas la même famille sur la boîte il est écrit CONDOR 5500CX-HD-W ( w =WIFI ça OK ça marche )

donc pour résumer comment flasher ce démo?
ou trouver les clés et comment les envoyer au démo?
comment faire apparaître le menu cam j'ai bien essayer menu + 2020, rien menu +2121 rien

Par avance merci a tout ceux qui voudront bien m'éclairer

a bientôt inch'Allah
 
va sur menu après outils et la tape 9999 et tu auras la cas pour réactiver ton serveur , bon courage .
 
Retour
Haut