[Résolu] tv condor uhd 55"

ettounsi62

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/4/14
Messages
7
bjr @ tous,
voilà je viens d'acheter une tele condor UHD 55" (condor U55 A 7300)
je n'ai rien trouvé sur le net pour cette serie
je cherche tous ce qui en rapport avec cet appareil et surtout les code pour le menu secret
merci
 
normalement c es celui la:

Hisense 55K321 4K UHD TV​

combien l as tu achete?
 
merci lelou. encore plus de renseignements svp ;est-ce que je peux le mettre à jour avec les firmwares de hisens si j'en trouve.,?!!!!
prix 1550 dt.

- - - Mise à jour - - -

comment lui mettre d'autres applications?
 
moi je n ai pas encore tripote dessus car j ai peur de perdre la garantie
 
bjr; chers amis sur le manuel delivré avec la télé c'est un k321 sans le récepteur intégré.
de toute façon, on attend que qq'un bidouille dessus pour en savoir plus. on attend...
merci d'etre à l'écoute
 
bjr; chers amis sur le manuel delivré avec la télé c'est un k321 sans le récepteur intégré.
de toute façon, on attend que qq'un bidouille dessus pour en savoir plus. on attend...
merci d'etre à l'écoute
Bonjour, il faut savoir ce que tu as exactement ,

Le Condor LTDN55K321UWTS = Hisense
LTDN55K321UWTS

Le Condor U55A7300 = Hisense 55M3300

Donc il faut être sûr du modèle que tu as. Pour le bidouille il n'y a rien de magique, en injectant le firmware du Hisense tu aura le store Hisense sur ta smart en plus de quelques options cachées sur le Condor. Voilà tout.
 
bjr cher ami, sur le carton :7300 sur la brochure : k321...aller savoir!!!!!!
"quelques options cachées sur le Condor." c'est quoi et comment les retrouver
merci
 
je telecharger le fichier a mon tv condor j ai perdu l image .qui peu m aider svp

- - - Mise à jour - - -

je telecharger le fichier a mon tv condor j ai perdu l image .qui peu m aider svp

mon tv et condor U55A7300

- - - Mise à jour - - -

bsr aidez moi svp j ai un tv condor smart 4k u55a7300 je l ai passé une mise a jour pas correct .il ne reste que le son.qui peux m aider svp yarham waldikom
 
Dernière édition:
bjr @ tous,

Voilà j'ai un smart TV condor LTDN40K220W et je cherche des mises à jour ou des applications.
Merci d'avance.
 
Retour
Haut