21 - 22 Firm Ali B et C

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
merci bokou mai kel galère c firm de 2 jours. pourvu ke sa change inchallah et ke sa redevienne kom avant.
Merci kan mêm pour ceux ki nous permetten davoir les firm C tjrs mieu ke rien. :cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
POURQUOI L'image de mon demo se fige quand je change de chaines ?
 
salut je ss nouveau ici, j'ai un demo starsat 4000 super et je connnait pas comment faire pour le flacher, et que signifie Firmware ALi B et ALi C,
Merci
 
salut je ss nouveau ici, j'ai un demo starsat 4000 super et je connnait pas comment faire pour le flacher, et que signifie Firmware ALi B et ALi C,
Merci


cherche un peu sur le forum tout y est !


Si il n'est pas dans la liste ne prend pas de risque...


**************************************************




Série Ali B:



AGI 5000
AGI 5100
AGI 5200
Alligator by cx
ALPHAVISION 700CA PLUS
ALPHAVISION 700 FTA PLUS
ALPHAVISION 800 CA PLUS
ALPHAVISION 800 FTA PLUS
Clarke tech 1200 fta
Comag sl35-s V1.6 et V1.7
Comsat 3033 FTA
CONDOR 4400 FTA
CONDOR 4400 CX
CONDOR 5500 FTA
CONDOR 5500 CX
Dansat X5
Dansat X6
Dansat XG.11 FTA
DIGICLASS DSR 8002 Class
DIGICLASS DSR 9001 Class
Echolink EL 700 FTA
Echolink EL 700 FTA plus
Echolink EL 777 FTA
ECHOLINK EL 888 FTA
Echolink EL 3020
Echoplus EP-7000 CA
ECHOSMART
Echospace ES-6500 ULTRA
Engel BE 3500
Eurosat DVB-8004 FTA
FONESTAR COMBO
Frekstar 8007 DSR
FTA 100 PLUS
FTA 200 PLUS
FTA 300 ok
FTE Max S100 FTA
FTE Max S120 - Mobil
FTE Max S200 Cardreader
FTE MAX S300
FTE Max S300 SM
GOLDVISION SLIM
GOLDVISION SMART
Hirschmann CSR-X69 FTA
Inpax-series x-2007
Inpax-series x-2007 FTA
Inpax-series x-2007 FTA small
Inpax-series x-2007 CA
Inpax-series x-2007 CI
Megasat 4000 FTA
Powersat P 1 FTA
Powersat P 2 Card reader
Rifort DVB 3023
Rifort DVB-8004
SAMSAT FTA 100PLUS
SAMSAT FTA 200PLUS
SAMSAT FTA 300
SatConn SC 9001 - FTA
Satconn SC 9002 MOBIL
Satconn SC 9003 SM
SENTRAX cx5200s
SENTRAX FTA 5200s
Smartbox Di@blo
Starsat SR X4000
Starsat SR X4000D
Starsat SR X4200
Starsat SR x4200D
Starsat SR X5100
Starsat SR X5200
Starsat SR X5300cu
Starsat SR X5600cu
Starsat SR X6300 cu
threestar dvb-2005
threestar dvb-2015
threestar 1001
TREESTARS 7007
Titan tx 2000
Titan tx 2000 B
Truman XTREAM 2
Univers U4108
Univers U4109
Univers U4110
Univers U4111
Univers U4112
Univers U4113
Univers U4114
VISION X 200
VISION X 204
VISION X 205
VISION X 205 ca
Wiztech 2100 IR




**************************************************



Série Ali C



Cobra CB 4200 FTA
Cobra CB 4200 CA
Condor 5500 CX Super
DSR-8001 Super Slim
DSR-8002 Super Slim
DSR-8005CA SUPER CLASS card reader
DVB-8005CA SUPER CLASS CA
DVB 2023 Super FTA
DVB 3005 SM CA
Echolink EL-700 FTA Super
Echolink El-777 FTA Super
Echolink EL-888 FTA Super & Plus
Echolink EL-3020 IR Plus
FTE MAX S102
FTE MAX S202
Inpax X-207 FTA Super
Inpax X-207 FTA Small
megasat 4000 CR
Rifort DVB-8004 Super
Rifort DVB-3023 Super
Samsat CA 310 Super
Samsat CA 410 Super
Samsat FTA 100 Super
Samsat FTA 200 Super
Samsat FTA 400 Super
Starsat AG-R5100D Super
Starsat AG-R5200D Super
Starsat SR-X4000D Super
Starsat SR-X4200D Super
Starsat SR-X10D Super
Starsat SR-X20D Super
Starsat SR-X30D Super
Starsat SR-X22CU Super
Starsat SR-5300CU super
Starsat SR-6300CU super
Start track ST-15X Super FTA
Stream BM 350 CAS
Stream BM 150 FTA
Univers U4121
Univers U4123
VISION X 210
VISION X 215
 
Dernière édition:
Je ne parviens pas a telecharger la serie B via le lien internet.
Que se passe-t-il?

Merci pour vos lumieres,
Seb
 
Le decoder se bloque lors de zapping trop rapide .

Attendre quelques secondes (pour ma part j'attends jusqu'à 10 sec) avant de passer à un autre canal.
 
Je suis d'accord Glisch "le lien fonctionne". Cependant, les jours précedants, je pouvais télécharger sans soucis les fichiers rar, maintenant quand je vais sur le lien et que je télécharge, le message suivant apparait sur le site lui-même :" You cannot download more than one file". Mais je ne télécharge rien.
Je viens de m'inscrire sur sendspace, mais rien n'y fait. Faut il payer qqch?
Y'a t il une manip particuliere?
Merci pour tes lumieres,
Sebastien
 
Je suis d'accord Glisch ..." You cannot download more than one file". Mais je ne télécharge rien.
Je viens de m'inscrire sur sendspace, mais rien n'y fait. Faut il payer qqch?
Y'a t il une manip particuliere?
Merci pour tes lumieres,
Sebastien

Salut, c'est Glitch,

Tu as certainement un soucis avec ton adresses IP...c'est bizarre ce message si tu ne l'as pas télécharger...déconnecte toi complètement (tu réseau débranche ton modem) et réessaye avec un peu de chance....
 
merci beaucoup glitch ton post sur les modeles ali b et c rend vraiment service
 
merci beaucoup glitch ton post sur les modeles ali b et c rend vraiment service

De rien c'est rien, tout le mérite reviens au Kyng's qui partage leur fichiers DAT avec tout le monde, merci à eux, car si ils décidaient de le crypter on serait certainement dans le noir...

Glitch
 
De rien c'est rien, tout le mérite reviens au Kyng's qui partage leur fichiers DAT avec tout le monde, merci à eux, car si ils décidaient de le crypter on serait certainement dans le noir...

Glitch

Prémonition...
 
envoye moi svp le firmware ali b et ali c pour flasher mon demo star sat
 
Pourquoi pas sur Premiere Nagra3 passe

-------------------------------------------------- ------------------------------

CITATION:
Ressentie 99% des personnes dans la scène pensent toujours Premiere reçoit un nouveau système de cryptage de Kudelski Group. Il n'en est rien.
Il n'y a pas de Nagra3.

Fois de la déclaration:

Première concerne, comme beaucoup d'autres fournisseurs dans le monde, son système de cryptage de la société Nagra, qui fait partie de Kudelski Group.

Le nom de la compagnie de produits de cryptage Nagra système Nagravision.

Nagravision (utilisé CAID: 1800) ne s'applique plus qu'à de très rares fournisseurs de TV payante, car les cartes à puce utilisées pour la plus grande partie a été si mal assurée, que presque toutes les cartes ont pu être piraté.
Ultérieurement, un nouveau système a été développé dans le monde entier et ont échangé les cartes à puce et sur le nouveau système de changement.
Le nouveau système a pris le nom de "-Nagravision Aladin" (utilisé CAID: 1801, 1810, 17xx).
À tort, le nouveau système dans la presse "Nagra2" appelé.

Beaucoup de cartes à puce avec le nouveau système a permis mais avec le temps un piratage. par exemple, pour Premiere, Digital +, TV Cabo et Polsat.
Par le piratage des cartes à puce, il a été à l'information, qui au trafic de décrypter les programmes peuvent être utilisés.
Le même système a été à ce jour, mais pas encore coupé. Aujourd'hui encore, n'est pas connu exactement comment-Nagravision Aladin fonctionne.
Donc, on peut dire que le système est toujours et seulement les cartes à puce sont le problème.

Il a donc été l'année dernière dans le hachis commencé contre les nouvelles cartes à puce pour remplacer les cartes. D'abord reçu de nouvelles cartes TV Cabo et Digital +.
Premiere a tout vu et au début de l'année également décidé de leur incertain cartes rendues contre une version récente à échanger.

Maintenant, la plupart pensent que ces nouvelles cartes et à un nouveau système de cryptage et de citer notamment l'ensemble "Nagra3. Mais c'est faux, car il continuera à travailler avec l'ancien système (-Nagravision Aladin) crypté.
Simple: le coffre-fort a reçu un nouveau château.

Conclusion: Il n'y a jamais eu Nagra2 et Nagra3 n'est qu'un malentendu.
__________________
Je explicitement que mes articles ne servent à des fins de test!
TV à la carte sans abonnement valide est illégal!
L'écran tactile sans autorisation valable, c'est-à-dire sans ABO est à 15 ans de prison punis!
Deutsch




> Französisch




vertauschen
Übersetzen




Pourquoi pas sur Premiere Nagra3 passe

-------------------------------------------------- ------------------------------

CITATION:
Ressentie 99% des personnes dans la scène pensent toujours Premiere reçoit un nouveau système de cryptage de Kudelski Group. Il n'en est rien.
Il n'y a pas de Nagra3.

Fois de la déclaration:

Première concerne, comme beaucoup d'autres fournisseurs dans le monde, son système de cryptage de la société Nagra, qui fait partie de Kudelski Group.

Le nom de la compagnie de produits de cryptage Nagra système Nagravision.

Nagravision (utilisé CAID: 1800) ne s'applique plus qu'à de très rares fournisseurs de TV payante, car les cartes à puce utilisées pour la plus grande partie a été si mal assurée, que presque toutes les cartes ont pu être piraté.
Ultérieurement, un nouveau système a été développé dans le monde entier et ont échangé les cartes à puce et sur le nouveau système de changement.
Le nouveau système a pris le nom de "-Nagravision Aladin" (utilisé CAID: 1801, 1810, 17xx).
À tort, le nouveau système dans la presse "Nagra2" appelé.

Beaucoup de cartes à puce avec le nouveau système a permis mais avec le temps un piratage. par exemple, pour Premiere, Digital +, TV Cabo et Polsat.
Par le piratage des cartes à puce, il a été à l'information, qui au trafic de décrypter les programmes peuvent être utilisés.
Le même système a été à ce jour, mais pas encore coupé. Aujourd'hui encore, n'est pas connu exactement comment-Nagravision Aladin fonctionne.
Donc, on peut dire que le système est toujours et seulement les cartes à puce sont le problème.

Il a donc été l'année dernière dans le hachis commencé contre les nouvelles cartes à puce pour remplacer les cartes. D'abord reçu de nouvelles cartes TV Cabo et Digital +.
Premiere a tout vu et au début de l'année également décidé de leur incertain cartes rendues contre une version récente à échanger.

Maintenant, la plupart pensent que ces nouvelles cartes et à un nouveau système de cryptage et de citer notamment l'ensemble "Nagra3. Mais c'est faux, car il continuera à travailler avec l'ancien système (-Nagravision Aladin) crypté.
Simple: le coffre-fort a reçu un nouveau château.

Conclusion: Il n'y a jamais eu Nagra2 et Nagra3 n'est qu'un malentendu.
__________________
Je explicitement que mes articles ne servent à des fins de test!
TV à la carte sans abonnement valide est illégal!
L'écran tactile sans autorisation valable, c'est-à-dire sans ABO est à 15 ans de prison punis!
Deutsch




> Französisch




vertauschen
Übersetzen
 
Salut,
J'ai un condor 5000xci usb et je n'arrive ni à trouver le dernier flash ni à trouver un clone ni à flasher...je suis novice. Pouvez-vous m'aider de A à Z?
Merci d'avance
 
bonjour,
quand je vais télécharger le ali B j'ai le message suivant :


Sorry, the file you requested is not available.

Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

Please contact the uploader and ask them to upload the file again. sendspace is not able to help you in this matter.
 
je voudrais le flash de la carte abracadabra et merci
 
Retour
Haut