aider moi a patcher mon fte s200

alkapone33

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/07
Messages
46
jai bien installer mon driver et mon pc reconait bien mon cable qui est un cable rs232 usb/port mais lorsque je lance mon loader mon recepteur nest toujours pas identifer
je me pose des question a savoir ci ce nest pas mon cable qui est defectueux pourtant
je les acheter neufs et mon recepteur na pas l'air de mon loader reste bloquer sur synchro:fool:
 
oooohhhhh !!!! oooohhhh!!!! pour alkapone33

suis désoler mais un chat est un chat et un chien est un chien donc moi je ne connais qu'un seul cable RS232 à 9 pins soit en femelle /femelle ou mâle / femelle je ne vois pas ce que le usb viens faire la dedans ton deco dois être branché à l'arrière avec ce type de cable et point a la ligne si mtn il n'y a pas de connexion entre ton pc et ton deco cela veut dire que ton cable est mort ou qu'il y a mauvaise manipulation de ta part entre ton pc et le deco suivant que ton pc est en port com1 ou com2 c'est tout il faut que tu vérifie tout ton matos ok?après tu verra que cela doit fonctionner ! aller fait comme je te dis et on en reparlera :angel_not:
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai plutôt l'impression que c'est un pc qui n'a pas de vrai port com, donc il utilise un convertisseur usb/com, d'où l'installation du driver usb.
Malheureusement beaucoup de programme ne sont pas compatible à 100% avec ce système.
Le mieux est de trouver un pc avec un vrai port com.

Voilà ce que j'en pense.

A+, Fouga.
 
bonjour ,voila j ai persque le mem problem juste moi ja i un FTE S MAX 300 et je crois que sa peut pas marche set methode rs232/usb deja le recepteur c un rs232 male et je crois que ca existe pas le convertisseur rs232 femelle /usb alors mon frere il taufaus absolument rs232femelle/femelle et de voir un pote qui un vieux pc car set port serie elle est systimatique sur c pc et j'essper que tu va trouve ca dans un cyber cafe .
 
salut

est ce qu'il sagit bien d'un convertisseur et non pas d'un adaptateur.
si c le convertisseur il faut aller dans le gestonnaire de peripherique et configurer ton port cm1 ou com3...ainsi que les baudrats.a+
 
Retour
Haut