Merci Merci:  1
Likes Likes:  0

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800
    TV
    Sony

Ajouter lecteur carte au FTE S100

J'avais lu sur un forum qu'il était possible d'ajouter un lecteur de carte au S100 pour en faire un S200 ou équivalent... A l'époque je n'avais pas suivi cette discution mais j'aimerai bien retrouver un tuto qui traite de cette opération.
    Quelqu'un a t il deja fait cette intervention ? Avez vous un lien ou un tuto ?
    Merci

slt cK32 je peut te dire à ce jour que oui c'est possible de placer un lecteur de carte dans ton deco mais hélas il ne te servira pas à grand chose car la dernière avec laquel on pouvais avoir toute les chaines était l'abracadabra et a ce jour elle est out donc pourquoi aller faire des frais pour quelque chose qui ne te servira a rien ????.

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    Afrique - Caraibes
    Récepteur
    CRISTOR 200S
    TV
    SONY BRAVIA
    Slt,
    ceci dit ou peut on trouver ce fameux kit lectur de carteS

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par ck32 Voir le message
    J'avais lu sur un forum qu'il était possible d'ajouter un lecteur de carte au S100 pour en faire un S200 ou équivalent... A l'époque je n'avais pas suivi cette discution mais j'aimerai bien retrouver un tuto qui traite de cette opération.
    Quelqu'un a t il deja fait cette intervention ? Avez vous un lien ou un tuto ?
    Merci
    salut,regarde içi

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=35915
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Règles des messages