Comment décrypter les chaines avec l'Abox

oui_m

DZSatien Passionné
Inscrit
9/9/08
Messages
408
voila: je vais vous montrer comment on peut décrypter les chaines avec le nouveau protocol ABOX

pour commencer :
il faut activer l'option Twin Protocol sur votre démo ( c'est la ou est la différence avec le sharing ou il fallait activer l'option Gbos SSSP)
898722763.png


ensuite il faut télécharger le programme qu'on va utiliser
par ICI : http://www.sendspace.com/file/5j7wh5
aprés avoir décompréssé On a 2 fichiers
100715012331126873.png

On ouvre Haty.ini
100728020553734910.png

On entre les données du serveur comme sur l'image (user, pass, serveurIp et le port)
si vous voulez vous pouvez changer la Ligne de Interval à 50(au lieu de 1000) se n'est pas obligatoire mais sa le rendra plus rapide (je ne sait pas si c'est vrai)

sauvegardez, puis ouvrez l'autre fichier
100715012939347297.png


dés que le programme est lancé, il va essayer de se connecter au serveur
100715013459268361.png

si il affiche "dongle on" et "conected" et qu'il se met au vert, sa veut dire que le serveur est connécté

dernière étape: cliquer sur "start session"
et les images devrait commencer à apparaître :azmalezoga:

quelques serveurs Abox :
1
Name=solar0955
Username=solar
Password=satna4ever
ServerIP=ahmadsalem.no-ip.biz
ServerPort= 22222



Name=HAFAYED
Username=BOUZID
Password=SATNA
ServerIP=satnaabox.dyndns.org
ServerPort=22222
Name=satna

Username=ramzi
Password=satna
ServerIP=satnaelhadjeb.ftpaccess.cc
ServerPort=22222


Name=satna.biz
Username=abox----------(jusqu'a)-----------abox100
Password=satna
ServerIP=satnaabox.myftp.org
ServerPort=7777


Name=satna.biz
Username=abox--------(jusqu'a)--------------abox100
Password=satna
ServerIP=satnaabox.myftp.org
ServerPort=
1978

Name=Wizard
Username=Dz
Password=Algeria
ServerIP=wizard-dz.no-ip.biz
ServerPort=3000

Name=bouzellouf
Username=HaTy
Password=Libya
ServerIP=asdwifi.no-ip.org
ServerPort=22000

s
e programme décrypte toute les chaines de nilesat et de Badr au complet (jsc,art,showtime,c+maghhreb,Osn...)
 
Dernière édition par un modérateur:
bsr merci beaucoup pour l'expliquation mais ca décrypte quoi comme chaines stp ?
 
merci de votre aide
c'es tre bien
et pour carte satellite coment faire
et merci encor
 
tous les serveur sont arrété pour le moment

les chaines qui marche sont :
sur Nilesat : ART, Jsc(+1...+10), Showtime, Osn
sur Badr : C+maghreb, Jsc

se sont des chaines qui ne marchaient pas sur les Starsat et clone avec le sharing (c'est l'avantage du Abox)

On attends que l'auteur le modifie pour ajouter les chaines restante
 
tous les serveur sont arrété pour le moment

les chaines qui marche sont :
sur Nilesat : ART, Jsc(+1...+10), Showtime, Osn
sur Badr : C+maghreb, Jsc

se sont des chaines qui ne marchaient pas sur les Starsat et clone avec le sharing (c'est l'avantage du Abox)

On attends que l'auteur le modifie pour ajouter les chaines restante
l'inventeur de l'abox a exclus les autres satellites ,ya que nilsat et w3 et badre (les bouquet arabe et canal+maghreb),il ne vas jamais le modifier,est malheureusement,pour nos fréres au france et l'Europe ce n'est pas vraiment util(nilesat inaccessible et badre),c'est une information officiel(c'est un amis),pour le memont il supporte que 512 membre,et la modification c'est seulement pour le nombres des users.
 
est si vous voulez,je peux vous donné des serveurs qui marchent presques h24/24
 
OUI_m slt pourtant moi avec le starsat 4200 en sharing j'ai toutes les chaines méme csat tout dépand du serveur c pas le sharing ou le démo qui faut métre en cause l'ami !!
 
OUI_m slt pourtant moi avec le starsat 4200 en sharing j'ai toutes les chaines méme csat tout dépand du serveur c pas le sharing ou le démo qui faut métre en cause l'ami !!
sauf que des chaines comme ART Showtime ou Osn..., ne sont malheureusement pas opérationnelles sur starsat avec le sharing (méme si il sont dans le serveur) par example tu peut les avoir avec un cristor ou une dream mais pas avec le starsat

grace à l'Abox tu peut remedier à se probléme de blocage, c'est un truc révolutionnaire pour le sat
 
Slt, merci pour votre effort et bon travail, conclusion sur starsat 5300 et 6300 cu super firmware Ali C, puis je utulisé se logiciel oui ou non est 'il fonctionnel directement avec le demo ou faut 'il utuliser un ancien dongle+ le soft , je suis interessé par des serveurs...Merci de votre reponse @+
 
Slt, merci pour votre effort et bon travail, conclusion sur starsat 5300 et 6300 cu super firmware Ali C, puis je utulisé se logiciel oui ou non est 'il fonctionnel directement avec le demo ou faut 'il utuliser un ancien dongle+ le soft , je suis interessé par des serveurs...Merci de votre reponse @+
juste de relier ton pc au démo avec un cable rs232
aprés suit le tuto
 
Est ce que ça marche avec les cartes sat?
 
voici un très beau serveur,marche presque h24
Name=ali
Username=HaTy
Password=Libya
ServerIP=ahmadsalem.no-ip.biz
ServerPort=22222

remarque: pour l'user et le mot de passe vous pouvez mettre n'importe quoi parce que avec le systeme de l'abox l'user n'est jamais important
 
si l'econ est verte c'est parceque le serveur est connecter mais s'il n'ouvre pas,c'est due au denguel,c'est a dire la source pas le serveur ni le programme,çava revenir
 
voici un autre serveur,marche presque h24
Name=ali
Username=
bouchtaman
Password=
bouchtaman
ServerIP=bouchtaman.blogdns.org
ServerPort=2222

remarque: pour l'user et le mot de passe vous pouvez mettre n'importe quoi parce que avec le systeme de l'abox l'user n'est jamais important
 
voici un autre serveur,marche presque h24
Name=ali
Username=
bouchtaman
Password=
bouchtaman
ServerIP=bouchtaman.blogdns.org
ServerPort=2222

remarque: pour l'user et le mot de passe vous pouvez mettre n'importe quoi parce que avec le systeme de l'abox l'user n'est jamais important
peux tu nous dire si ce server est tjr actif? j'ai pu me connecté l'aprem plus mtn
 
le server se connecte mais point de décryptage écran noir !
 
j'ai actualisé les serveurs, les trois marche
 
bjr je voudrai savoir si sa marche sur hotbird
 
Server System Abox Full (7W/26E)
Name=www.softcam.tv
Username=rock_sat
Password=Twin Dongle
ServerIP=abox-4ever.no-ip.org
ServerPort=13000

essayez ce serveur
 
esque c possible d'avoir un serveur qui marche pour csat astra svp ????? merci
 
salam les amis .jai suivi la procedure mai je voyan reste tjr rouge . il dev1 pas vert ????merci
 
salam je voudrer savori comment marche le seveur j'ai aucune idée
merci d'avance
 
Retour
Haut