impossible d'avoir hotbird et astra en meme temps

laidos

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/07
Messages
137
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peut plus avoir les 2 satellites en meme temps alors que ca faisait quelques annees que que je les avait,
Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller vers une solution ca serait sympa,
Le vous explique ce qui m'est arrive j'ai recuperer un starsat que j'ai place a la place dun fte amax s202 , j'ai flashe le starsat avec le firm special sharing et j'ai fais la reccherche des chaines mais a chaque fois il s'etteint apres plusieurs tentatives et flashs (le starsat est un ALI C) alors j'ai remis le FTE max s202 ( clones du starsat Ali c aussi) mais la impossible d'avoir la meme qu'avant c'est a dire astra et hotbird en meme temps (double tete) que j'ai du changer entre temps mais toujours le meme probleme j'ai aussi changer le cable.en gros c'est ce qui m'est arrivé.
J'attends vos aides en vous remerciant par avance, toute aide sera la bienvenue.
Merci a vous.
Cordialement
Laidos
 
pb réception

Bonjour,
Depuis une semaine je ne peut plus avoir les 2 satellites en meme temps alors que ca faisait quelques annees que que je les avait,
Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller vers une solution ca serait sympa,
Le vous explique ce qui m'est arrive j'ai recuperer un starsat que j'ai place a la place dun fte amax s202 , j'ai flashe le starsat avec le firm special sharing et j'ai fais la reccherche des chaines mais a chaque fois il s'etteint apres plusieurs tentatives et flashs (le starsat est un ALI C) alors j'ai remis le FTE max s202 ( clones du starsat Ali c aussi) mais la impossible d'avoir la meme qu'avant c'est a dire astra et hotbird en meme temps (double tete) que j'ai du changer entre temps mais toujours le meme probleme j'ai aussi changer le cable.en gros c'est ce qui m'est arrivé.
J'attends vos aides en vous remerciant par avance, toute aide sera la bienvenue.
Merci a vous.
Cordialement
Laidos
bonjour,
regarde le réglage de tes lnb1 et 2 et tonne burst activé sur lnb1 et non 2.
normalement de tete je suis dans le 59 lnb1 hotbird
cordialement
 
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peut plus avoir les 2 satellites en meme temps alors que ca faisait quelques annees que que je les avait,
Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller vers une solution ca serait sympa,
Le vous explique ce qui m'est arrive j'ai recuperer un starsat que j'ai place a la place dun fte amax s202 , j'ai flashe le starsat avec le firm special sharing et j'ai fais la reccherche des chaines mais a chaque fois il s'etteint apres plusieurs tentatives et flashs (le starsat est un ALI C) alors j'ai remis le FTE max s202 ( clones du starsat Ali c aussi) mais la impossible d'avoir la meme qu'avant c'est a dire astra et hotbird en meme temps (double tete) que j'ai du changer entre temps mais toujours le meme probleme j'ai aussi changer le cable.en gros c'est ce qui m'est arrivé.
J'attends vos aides en vous remerciant par avance, toute aide sera la bienvenue.
Merci a vous.
Cordialement
Laidos

Merci TOUB42 pour ta rapide normalement c'est la meme configuration qu'an=vant je vais verifier cela ce soir et je te tir=endrais au courant.
Merci encore
 
Bonjour TOUB42,
Comme je te l'ai dis hier j'ai verifié mais toujours le meme probleme, est ce qu'il y'airait une ame charitable qui voudrais m'aider a solutionner ce probleme ou simplement me dire de koi ca pourrait provenir (demo, parabolle ou etc...)
Merci pour vos réponses et tres bonne journée.
j'attends vos réponses avec impatiences.
 
Retour
Haut