Key tps du 12 au 14

c noçrmal que je n,ai pas tps ,merci quand meme j'ai le loader version 3.0.8
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde ,tout d abord je vous dois tous mes remerciements pour votre temps ,vos efforts et soif pour venir à bout de tous les besoins multicolores des membres de cette rubrique ...chapeau vraiment..un vrais supermarchè a bout des doigts et tout ça grace a vous ..
mais voila ,et comme ds tout "supermarché" un debutant comme moi risque de se perdre ou de faire le mauvais choix..
je suis un terrible consomateur des produits audiovisuels nottament les canaux stellites,et comme le francais est ma 2 eme langue, encore plus terrible consomateur des chaines francaises tps,c+......
avec tout l aide que vous portez ici je me trouve parfois bouche bec quand a la procedure a suivre ...
j ai un univers 4113,je le flashe normalement avec les fichiers bin de forme :SW_v_1.3.7....etc
mais voila que je tombe sur des offres de fichiers bin de forme "TPS bin" ou encore "tps FTE"et que mon loader rejette pour fichier non adequat ...ou autres ,expliquer moi si c est possible de transformer ce tpsbin en forme sw_v_1.3.7...et comment y proceder ?
autre chose: comment proceder avec les clefs ds le cas d un recepteur comme le mien ,nottament les biss les cdw? est ce que ca marche sans avoir besoin du flash ?
dernierement j ai entendu parler de truc "ADDTPSbin" qui semble etre un utilitaire pour faire la mise a jour automatique des chaines tps sans avoir besoin de flasher et reflasher ,est ce vrais ?et comment?j ai un windows vista home premium service pack 1.
j sepere ne pas avoir trop demander ! je me limite a ca esperant que qq1 m aidera ds le sens juste .
veuillez exuser mon ignorance ,et accepter mes remerceiments destingues et bonne continuation frero !!!!
loooooooooool
 
Dernière édition:
Retour
Haut