Mis à jour afficher attendre svp... age, Ne pas arrêt

soufiane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/9/07
Messages
83
Salam Aleikoum

Tout d'abord je vous souhaite un bon Ramadan ainsi que toute votre famille.

Je possède un Fte et quand je l'allume j'ai ce message:

Mis à jour affichage, Ne pas arrêter attendre svp...

Ensuite le récepteur s'éteint.. J'aimerai le flasher mais au moment que j'allume le petit bouton derrière afin d'injecter la mis à jour rien ne se passe il me dise qu'il y a une erreur dans mon loader:

Target not connect or target is error statut!

Est-ce normal qu'il n' y a pas de lumière qui apparait quand j'allume le démo?

Merci beaucoup!
 
C'est ce que j'ai trouver sur un autre forum, donc pas sur que sa fonctionne a 100%


Texte original :

I searched all over for a solution and never found one to the error message "Target not connect or target is error status!". This appeared on the loader for my Traxis DBS3500 but it seems to affect other TrueFTA receivers as well. Since I couldn't find where anyone had the solution and I figured it out myself, I thought I would post this in case anyone else ever has this problem.


This is what worked for me:
1. Turn back-switch of the receiver off.
2. Start the loader.
3. Click "connect" on the loader
4. While the loader is still trying to sync with the receiver (before the error message), turn the back-switch of the receiver on.
5. The loader will finish syncing as it's supposed to.

Every time a file is loaded to the receiver, I have to do the same procedure to get the loader to work again. Moving files from the receiver to the PC doesn't seem to "break" the loader, though.


Textre traduit par un traduceur en ligne :

J'ai cherché partout pour trouver une solution et n'a jamais trouvé un au message d'erreur "Target not connect or target is error status!". Cette apparition sur le chargeur pour mon DBS3500 Traxis mais il semble d'affecter d'autres récepteurs TrueFTA ainsi. Puisque je ne pouvais pas trouver où quelqu'un avait la solution et I figured it out moi, je pensais que je poste ce au cas où quelqu'un d'autre n'a jamais ce problème.


C'est ce qui a fonctionné pour moi:
1. Mettre le recepteur sur off ( bouton a l'arriere).
2. Demarre le loader.
3. Cliquer sur connect
3. Cliquez sur "connect"
4. Alors que le loader essaie toujours de se synchroniser avec le récepteur (avant que le message d'erreur), tourner l'interrupteur à l'arrière du récepteur sur On.
5. Le loader terminera la synchronisation car il est censé la faire.

Chaque fois qu'un fichier est chargé dans le récepteur, je dois faire la même procédure pour obtenir le chargeur de recommencer à travailler. Déplacement de fichiers du démodulateur à l'ordinateur ne semblent pas «casser» le chargeur, though.
 
Salam Aleikoum

Merci pour ton aide mon frère mais j'ai rien compris lol...

 
petite modif de la traduction Francais. Essaie maintenant pour voir si c'est OK.
 
reflashe le c tt et ca va marcher mais a la fin tu le laisse jusqu'a ce qu'il termine sa mise a jour du frontal te presse pas @+
 
Malheureusement ça ne fonctionne toujours c'est surement à cause d'un mauvais flash?

Bonne soirée mon frère et merci Baraka Allah oufik
 
verifie
1/ que ton port com est ouvert
2/ change de cable db9
3/ la communication ne se fait pas entre le pc et le demo a travers le cable croise db9
4/ reflash ton demo avec un loader de force.
 
Salam mes frères

Je vous remercie pour vos réponses...

En faite à la base le démo ne s'allume pas et il me faudra un loader de force pour charger le firme pouvez-vous me le donner s'il vous plait?

Merci beaucoup!
 
Retour
Haut