programe pour decrypter chaines crypé

svp comment l'installer jé ésséyer mé il ya tjr ce mesaj "serial is not valid"
 
je sui debutan é je l'ai tester sur jsc+ ca marche bien(jé 1 starsat 4000 super) svp kel chaines ouvre ce programme
 
essaye les bouquet connu comme les sgr Csat TNT showtime nova sky .....
 
@saidia-sat;

Malheureusement, quand ca marche, il y a trop de coupures pour Csat Fr sur Astra.
 
on vas essayé de reparé tous cela ds la version original incaalah
 
vrémen frér chokraaaaaaaaaaaaaaaaaaan pour ce programme.ca marche sur astra(tnt é sky)mé svp la version originale sera gratuite aussi ou non.encore merci
 
@saidia-sat,

TSR et JSC sport sur hotbird marchent bien. Merci.
 
merci le seul pb c'est quand j'appuie sur marche il revient sur stop au bout de 15 s
 
merci beaucoup saida, TSR SRG et les JSC sport marche tres bien
je donnerais mon avi aprés les match
 
Salut saidia-sat,

Merci pour le logiciel, je viens de l'installer, mais dès que je le lance, j'ai cette erreur "Runtime "No error occurred" , d'où peut venir le problème ??? J'ai windows Xp sp2

Merci d'avance. @++

EDIT: ça y est, j'ai trouvé le problème, j'ai juste réinstallé le logiciel, et maintenant, plus d'erreur.

@++
 
Dernière édition:
svp ya 1 problem avec jsc sport ou koi.ca pa marché mainen pourtan srg suiss é ok
 
salut
j'ai un pb car le serveur se deconnecte au bout de 10 sec
est ce normal
merci
 
Salut,

J'ai starsat 7300 USB mis en Gbox SSSP, il ne décrypte rien, faut-il un flash spécifique ?

Merci

Lenain
 
Salut,

J'ai starsat 7300 USB mis en Gbox SSSP, il ne décrypte rien, faut-il un flash spécifique ?

Merci

Lenain

Salut,

En fin de compte, Canal digital NL OK, JSC OK, je vais éssayer quelques autres bouquets cet après-midi et vous tiens au courant
PS: pour le fonctionnement de ce programme, c'est très simple
1-connecter le démo au PC se mettre en GBOX SSSP sur starsat 7300 USB = menu, user preference, serial port use
2-connecter le pc à internet
3-lancer le programe gold S server se mettre en "free client" avant de faire start faire "refresh"
4-start et puis voilà

Lenain
 
Salut Lenain,
Est-ce que tu as des coupures quand tu regarde les JSC Sports?
 
Saliut,

je n'arrive pas a avoir les JSC depuis hier apres midi
seul cacasat avec beaucoup de coupures (chaque chagement de cles)
polsat a peu pres OK
canal digitaal OK
digital plus OK
tout depend du nombre de client server et ce qu'ils ont à nous offrir
je tiens tout de même à remercier tous ces clients server et surtout saida-sat sans qui, nous n'aurions qu'un écran noir.

Lenain
 
il est ou ? le programme je voudrais bien le tester merci( j ai trouver et tester mais ya que la tsr qui fonctionne et cnl nederland)
 
Dernière édition:
Merci bcp Saidia-sat pour tout le travail que tu fais.
Quand tu penses que la version finale sera prête? Dans une semaine, 10 jours...?
Est-ce que avec la version finale on n'aura plus de coupures?
Quels bouquets seront inclus?
 
Retour
Haut