programe pour decrypter chaines crypé

je serai pas dire avant les test car la nvll version sera pas comme l actuel et en fin merci poue le corrage
 
mainen ca marche bien sur astra avec moin de coupure ke dabitud.merci pr tout votr effort frér.
 
geniale sur nilesat jsc sport on diré chaines gratuites mashallah.bravo saisia sat é merci
 
salut a tous
le prog s'arrete au bout de 10 sec
merci
 
Salut,
Pour les JSC Sports sur Hotbird, ca marche sans coupure en ce moment.
 
probleme

salam
svp pourquoi chez moi ca marche pas .ce loiciel demande t il une connexion internet haut debit.j'ai choisi le com1; fais refresh pour avoir mes servers actives puis start. le voyant de server stat est toujours rouge. quelqu'un peut il m'expliquer ce probleme et donner moi svp une chaine de reference pour verifier.
merci quand meme pour ce beau travail il est facile a utiliser.
salam mes freres
 
moi sa marche sur les chaine espagniol sur astra les chaine cinema :si sa marche pas il faut le désinstaler et linstaler
 
pour zanit 1 il faut istaler finwork2 ( dotnetfx.exe )
 
Salut Tig$,
as-tu quelque chaines actuellement ???
 
probleme

salam alikoum
si mes freres, il s'installe normalement et le serveur stat est toujours rouge donc aucune connection a un server, meme si je fais refresh cest kif kif

svp vous avez une reponse, je l'ai deja installé plusieures fois ave net framnework 2
 
@zanit1,
Il ne faut pas faire attention à l'icône rouge, ca veut rien dire.
Quand tu clique sur "start", tu dois avoir apres un bouton vert "stop". ca veut dire que tu es connecté.
Ensuite, il faut te mettre sur une chaine et attendre. Des fois il faut attendre plus d'une minute, des fois juste quelques secondes.

Bonne chance.
 
salem , je viens de telecharger le fichier ,pas encore essayer, a lire les commentaires je te remercie vivement saidia-sat
Allah Yjazik
 
ok mais quand je clique sur start bouton passe au vert 10 sec apres le bouton repasse sur rouge start
@zanit1,
Il ne faut pas faire attention à l'icône rouge, ca veut rien dire.
Quand tu clique sur "start", tu dois avoir apres un bouton vert "stop". ca veut dire que tu es connecté.
Ensuite, il faut te mettre sur une chaine et attendre. Des fois il faut attendre plus d'une minute, des fois juste quelques secondes.

Bonne chance.
 
1.png



2.png




3.png




4.png




5.png




6.png



7.png
 
barakallaho fik

Il y a les chaines "A la Carte" de csat ouvert ou pas mon frère?
 
slt, comment avoir les Bis tv (tf1, M6 ...) sur nilesat avec se prog, merci d'avance !
 
Salut saidia-sat,

juste par curiosité, peux-tu nous expliquer (en deux lignes) comment cela fonctionne
peuxt-être que l'on pourra apporter une amélioriation concernant les coupures à chaque changement de clés
Merci, bon boulot

Lenain
 
Salut saidia-sat le lien me semble out , peut tu faire qq chose merci à toi.
 
salut a tous
marche bien mais trop de coupures
j'ai pu avoir 3 ou 4 chaines (tf6 ushuahia tv encyclopedia et m6music)mais avec un delai tres long entre les chaines
merci quand meme
 
Des renseignements ou tuto

La version finale de Gold S-server peut être téléchargée sur:
http://www.ziddu.com/download/13057152/install.zip.html

Salut Alec78 ,
Y'a-t-il un tuto ou une explication pour son utilisation car il me parait un peu compliquer .Saidia-Sat n'a pas répondu aux inquiétudes de nos amis qui lui ont posé des questions sur le Gold S-Serveur Final .On voudrait savoir un peu plus sur cette application et merci d'avance
:-delphine-:
 
bonjour
je bloque au niveau de user et mot de passe qui peut me le donner
merçi
 
@mathel,
Le user et le mot de passe, c'est toi qui les choisis comme tu veux.
Utilise seulement la souris pour les rentrer.
 
Retour
Haut