programe pour decrypter jazira+

non mon amis,je connais personnellement les proprietaires du serveur,alors ils ont seulement déplacer la phrase par un espace alors le logiciel n'a pas pu le télécharger, ils ont pas aimer se soft parceque té obliger de s'inscrir sur le site pour avoir l'user.tu peut verifer le dossier us doc et tu vas trouvé la phrase compléte!
 
Bsr tout le le monde j'ai telecharge le lien que azizayachi nous a donne j'ai tape sur le 1 il m'indique download complete puis sur le 2 un tableau apparait puis j'ai essaye de change les chaines de jsc + s/hotbird mais toujours crypte.j'ai un starsat 5300 super avec un flash du 22/07/2009
 
sa marche tres bien actualement chez moi avec un starsat 6300 usb jsc+1>>>>+4 sur nilsat et sur bader +1 jusqua +10 pour dossyl fait 1clic sur le boutton jaune et dit moi le nom de user qui s'affiche chez toi dans la zone blanche sur le logiciel
 
slt azizayachi sur la partie blanche est inscrit *majmar*
 
Ci bon c'est un bon user donc voir la configuration systeme de ton recepteur ( l'utilisation de port série il doit etre sur gbox sssp)
 
chez moi ça marche tres bien sur nile et hotbirb :cl16::cl16::cl16:
 
Toujours rien ami j'ai reflashé mon demo avec la version du 28/04/2010 mais rien d'ailleurs sur le tableau noir qui sort avec la touche 2 (connect) il affiche sue la 2 eme ligne :cannot open file *./mpcs sid *(errno=2) je ne comprend ,je suis sur nilesat
 
bonsoir merci a vous j ai enfin trouver la solution je cherchais depuis hier mais voila que je viens de trouver mille merci a vous pour ce magnifique boulot :-delphine-::bye:
 
sa marche tres bien actualement chez moi avec un starsat 6300 usb jsc+1>>>>+4 sur nilsat et sur bader +1 jusqua +10 pour dossyl fait 1clic sur le boutton jaune et dit moi le nom de user qui s'affiche chez toi dans la zone blanche sur le logiciel
Merci pour vos eclaircicement.
Moi je suis novice dans ce domaine alors j voudrais savoir est ce que ce programme peut etre utilisé avec un flash disque
j'ai un demo starsat 6300 usb
Merci d'avance :-delphine-::ramses93:
 
non monsieur il faut etre lié avec l'ordi equipé par internet
 
Ca marche à meveille chez moi, et je suis super heureux de savoir que ce sera bientôt tv biss, j'ai un Ali B, alle dit nous c'est pour quand TF1 et les autres....
 
salut MUSTINET

j aimerais juste savoir s'il faut installer un logiciel ou autre j'ai un starsat 6300 super ou il y a gboxx, je n'ai jamais fait de sharing sa m'a l'air compliqué.
C'est pour cela que voyant ta methode juste pour les jsc sport cela m'aurait interessé si c'est simple comme le croquis que tu nous a montrer .
Répond moi en m'indiquant si c'est possible ou oriente moi sur lien facile.
Je te remercie par avance.:azmalezoga:
 
salut MUSTINET

j aimerais juste savoir s'il faut installer un logiciel ou autre j'ai un starsat 6300 super ou il y a gboxx, je n'ai jamais fait de sharing sa m'a l'air compliqué.
C'est pour cela que voyant ta methode juste pour les jsc sport cela m'aurait interessé si c'est simple comme le croquis que tu nous a montrer .
Répond moi en m'indiquant si c'est possible ou oriente moi sur lien facile.
Je te remercie par avance.:azmalezoga:


tu telecharge le soft plus haut tu branche ton pc au demo via le cable rs232
tu mets ton demo sur gbox sssp tu suis les etapes sité plus haut et voila la lumiere fut

merci a mustinet ça marche impect
 
salam

Merci Rach j'essayerai plus tard je dois partir course.
:LolLolLolLol:
 
salut les amis! alors c'est la surprise ! décrypter les chaines de jazira+1 a +10 sur hotbird et badr(arabsat) avec satna

c'est très facile ! bon voici les étapes :
- télécharger le logiciel
http://www.sendspace.com/file/5nkkev
SALEM Cher ami
merci beaucoup pour vos efforts
j'ai utilisé ce programme mais je n'ai rien eu
le probleme du user reste posé.
pouvez vous m'expliquer un peut la marche à suivre
( je suis débutant dans le domaine):toinnette:
 
j'ai bien mentionner que pour nilesat ne marche pas (+6......+10),il faut changer vers hotbird badr,ça marche tres bien
 
salam pour moi ca marche pas il met reject tuner sur toute la ligne meme en changant la chaine merci
 
bien sur ,mais peut-etre ca vient de mon ord
 
Retour
Haut