programe pour decrypter jazira+

salam l'équipe, wach rakoum, y a du nouveau ?? pour moi ça marche pour les biss, c'est tout, pas de jsc+ (hotbird et nilesat).
je vais essayer le lien d'hier de mustinet....
voici les données toujours OK :
HOST: fimouserv.no-ip.biz
USER: obeid(rajoutez des lettres ou des chiffres)
PASS: star7-dz
PORTs :
8002 : Biss
8003 : JSC sport
8005 : Canalsat
 
musti, ça marche nikel,

j'espere que ça marchera pendant ce mois de juin, on a que ça pour voir la CM
 
salam l'équipe, wach rakoum, y a du nouveau ?? pour moi ça marche pour les biss, c'est tout, pas de jsc+ (hotbird et nilesat).
je vais essayer le lien d'hier de mustinet....

salut,
essai le port 8000 pour JSC Sport
 
salut les amis,désolé ,j'avais un grand problème pour accéder a ce site,j'ai même changer l'ip pour se connecter,j'ai essayé de répondre a vos questions ,de poster des messages mais j'ai pas pu le faire,le problème c'est quand j'envoie un message privé a quelqun il reçois que un message vide alors désolé mes chers amis et frères,c'est plus fort que moi
 
et maintenant encore une bonne nouvelle pour le serveur de skikda,le bouquet de jsc sport de +1 a +10 dans le même serveur et le même port (consulter la première page)
 

salam mustinet, merci pour ce que tu fais pour nous, on se demandait ou tu étais passé ? heureusement ce n'est qu'un problme de connexion, el hamdoulillah.
bravo pour le serveur skikda, c'est exactement ce qu'il nous faut, éviter de changer de serveur a chaque fois...encore quelques jours à tenir et c'est la coupe du monde ON LES AURA GRACE A VOUS.
un clin d'oeil à Afed et Bahllouli.
et maintenant encore une bonne nouvelle pour leserveur de skikda,le bouquet de jsc sport de +1 a +10 dans le même serveur et le même port (consulter la première page)
 
désolé les gars, c'est oui-m et pas Bahllouli.
 
Bonjour à tous sans oublier un grand Merci a Mustinet

j'aimerie bien si tu peut m'aider a avoir un Serveur Gibox pour que je puisse l'utiliser avec MPCS.

Merci d'avance et mes meilleurs salutations
 
slt
dnc suffit juste de mettrele demo en sssp et de lancer le logiciel avc les serers entrés ??
 
salam
mustinet/mikou/oui_m/bahlouli/goldast/....... (nous sommes de plus en plus nombreux !!!!)
j'espére que tout le monde va bien
en plus du serveur de Mustinet un autre lien, testé OK.
http://www.ziddu.com/download/10127904/SERVEUR
comme d'habitude pour les bouquets et l'exception concernant les starsat.
 
merci a vous tous, je n'ai aucun probleme avec al jazzera de 1 a 10
 
pour casat ca marche mais ca bloque au bout de qq secondes.
 
salut,
je vous prepare une surprise : un fichier special dzsat avec canalsat et bis tv
100% !
 
salut tous le monde
moi je suis sur anis et nouveau je ne sais utiliser que le newcamd les bisstv et csat ca marche pour moi?
pour le CCcam je ne sais pas comment faire. pour el jazeera ca marche
starsat 7100 USB
 
bonjour tout le monde, fidéles au poste, merci oui-m, c'est ok pour les biss mais pas de jsc+ sur hotbird, pour csat je n'ai pas astra.
ps: zapping des chaines biss trés rapide.
 
une question : le serveur SKIKDA c'est juste pour les fawri ? vrai ou faux.
 
oui_m
super boulot. merci.
actuellement la connexion internet est trés mauvaise.
MIKOU:
wech rak, mon ami?
il manque mustinet, goldast, bahloul.
ça doit être la chaleur qui fait que tous ne se connectent que rarement.
ou le boulot.
salam mes amis et bon sharing.
 
zizouadlan, pour moi c'est bon les biss hotbird, je confirme rapidité du zapping.
 
mikou
wech rak?
serveur de oui_m j'ai pas encore testé à cause de la connexion qui est trés mauvaise.
je crois que ça va s'arranger.
porte toi bien.
 
Retour
Haut