programe pour decrypter jazira+

LOOOOOL nchallah ça ne s'arrêtera jamais. Sinon dites moi les amis est ce que je peux l'utiliser au même temps que gbox(le logiciel de sharing)? parce que je n'ai pas envie de laisser mes peers sans aide, et donc je suis obligé d'utiliser le programme de oui_m que rarement. Merci.
Bonjour mustinet, oui_m et afed j'espère que vous allez bien, SVP j'ai posé ma question hier, mais je pense que personne ne l'a vue, est ce que je peux faire marcher les deux logiciels au même temps SVP? :cl18:
 
non malheruresement tu ne peut pas
Merci oui_m.
Sinon le nouveau lien bug beaucoup chez moi, j'ai un starsat ALPHA est ce dû à ça?
J'utilise celui d'hier pour voir el jazeera seulement, bi*s tv et cs*t bug trop :(
 
merci mustinet pour tt les effort.
ou nchallah rabi jazik.
1.2.3 viva l'algerie
 
bonjour a tous
j'ai un probleme j'ai esseyee tout les serveurs mais toujour jsc+1---jsc+8 marche mais jsc+9 et jsc+10 et bis marche pas ou est le probleme ???
 
le serveur pour jsc+ ne fonctionne plus chez moi !!!!

il y a un probleme moustinet
 
consulter le poste a la premiere page pour changer l'user
 
un grand merci a toi mustinet et vive la coup du monde
 
Merci Mustinet , sa veux dire qu'On pourra voir la coupe du monde !
 
salut mon cher mustinet
je ne sais pas quoi te dire mais je te dirai "rabbi yahafdak" et merci infiniment de tous les efforts que tu fais pour nous
mille et mille merci
tous avec l'Algérie âme et cœur
 
Bonsoir mes frères avec le serveur skikda not open ou timeout à ce moment et merci bcp pour tout et en réponse c'est vrais qu'on est une grande famille vive l'Algerie
 
Retour
Haut