programe pour decrypter jazira+

ok merci oui_m... j'espère surtout que le serveur skikda ne sera pas off...
 
Bonjour tout le monde pouvez vous me dire comment faire avec le demo condor 9090HD Plus avec le Beginners Super Sharing 1.2 ça marche trés bien mais avec le Mpcs edit newcamd 3.1.1 j'ai cette erreur :
captureb.jpg
 
PLZ Help ya que M6 W9 qui fonctionne les autres j'ai l'erreur "Stop Poll Incomplete requeste " Merci
 
salam BIG
franchement je n'arrive pas à m'expliquer comment puisses tu recevoir M6 et ne pas recevoir les autres chaines! du moins, celles du même transpondeur.
 
BIG
t'as réglé ton probléme de réception de chaines?
 
BIG
t'as réglé ton probléme de réception de chaines?
Non les chaines marche sur Cristor mais pas sur Condor ( sauf M6 et W9 qui ne sont pas dans le bouquet BIS-TV car j'ai dans la liste 3 M6 ya que une qui marche)
Conclusion pas de bis sur Condor mesage d'erreur "incomplete request" Stop Poll Je presise que l'option SSSP est activer.
Merci
 
qu'est ce qui se passe?
y a ni mustinet, ni bahloul, ni oui_m, ni gold,ni .......
pas de connexion ou frustrés par le match?
 
afed
il y a un peu de sa.. mais effectivement j''avait un petit probléme de connection
j'espere que tout le monde va bien
 
Merci oui_m, impeccable pour Biss et JSC sur hotbird, mais bug trop avec csat sur astra est ce que ça te fait ça aussi?
bonne soirée mon frère.
non sa marche bien sur Csat
c'est peutétre du au flash . moi j'utilise le soft special sharing
 
salam les freres merci pour l entraide que dieus vous preserve anchallah
amine ya raby allamine.
salam.
 
BIG
T'as quel démo condor?
Condor 9090HD Plus, mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est pour quoi quand je met les coordonnés des serveur sur mon demo ça marche avec un câble réseau brancher derrière mais avec le port com1 ça marche pas ??
PS: je préfère le port com1 pour avoir internet + TV
 
bonjour a tous
j'ai une question ..
le starsat sr-x6300 usb est un zeta ou quoi ???....
 
les amis rien ne marche chez moi tt les bouquet son crypter
quelqu'un peu me donner un serveur opérationnel pour voir les matche svp
je vous remercie d'avance
 
Retour
Haut