programe pour decrypter jazira+

oui_m les fishier bin ne sont pas prise en charge, ca me dit invalid format
 
merci bcp, les chaines absat marchent mais pas les csat.

c'est deja bien que les absat marchent sans server, merci encore
heureux que tu ai enfin reussi, déja avec les biss tu pourra voir tout les matchs se qui est déja bien

si je te trouve quelque chose pour Csat je t'informe
 
j'ai les bis sur astra, sur ab3 je crois qu'il y a plus de chaines mais je n'arrive plus a recevoir le bouquet
 
pour bis, est ce que les chaines comme canal + et i-tele marchent?
 
ah bon,je vais effectuer une recherche approfondi ce soir,il a kel condor exactement?
 
slt les mecs ya du neuf pour le server de skikda ?
j'ai un starsat sr-x 4000d il a un flash ?
 
bonjour tout le monde, j'espers que vous aller bien

j'ai entendu qu'avec la carte fun on peut avoir csat sur aston, qq un peut me confirmé ca?
 
le serveur newcamd de Satna est de retour avec un nouveau user :server(ajoutez des lettres)

host:
www-satna-biz.sytes.net
port:
2010
User:
server(ajoutez des lettres)
pass:
www.satna.biz
 
bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance
 
bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance
Rien de plus facile tu branche ton démo via le cable de flashe (croisé biensur) avec le PC tu met dans les réglage de la conectivité (j'ai pas le demo atals) mais tu trouvera un truck genre SSSP tu le selectionnes puis tu télécharge le logiciel MPCS tu le trouvras sur la premiere page de ce topic et tu met ça :
host:
www-satna-biz.sytes.net
port:
2010
User:4ghana (mais attention je pense qu'un new user sera en ligne cette aprem pour + d'info c'est ici
www.satna.biz )
server(ajoutez des lettres)
pass:
www.satna.biz
 
Retour
Haut