Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

bonsoir idir.g83 moi je tourne avec les clé de samedi j ai c$a$n$a$l + f$a$m$i$l$y astra
les t$s$r$ hotbird j$s$c$ s$p$o$r$t$+ tu peux me dire ce que tu recois avec celle de ce soir 16 h00 merci

voila je suis passée au news clé a 00h25 si vous chercher les news les voici

BGTNT-56SD5-FRT25-V5LMS

bonne télé a vous et encore mille merci a MR Costy pour ce travail
les clé serve juste a activer le programme et ça depend de l'etat du serveur pour decrypter les chaine et les coupures sont dues au serveur
 
merci les amis.est ce que ça marche pour tous les démos ou une spécificité de démo.merci de me préciser je confirme idir le code marche les ports sont ouverts
ça marche avec les demo ayant la fonction Gbox sssp
moi j'ai un starsat 4200d super et cristor x3 et meme cobra cb1000 pip avec le flash de 14 janv 2009
il faut verifier dans le menu et mettre le demo en gbox
 
bonjour , dis moi IDIR, tu t'y connais en MPCS ??
 
ok, parceque j'ai réussi le sharing deux fois avec des serveurs free, les 10 jsc+,les ART, et une fois les chaines animal planete, histoire, action etc....mais ça ne dure même pas 24h, tu me dira c'est ça le free.
mais je trouve que le mpcs est bien plus simple a utiliser que le wsp qui est un casse téte chinois.:fool:
 
bonsoir serait il possible de capter motors tv et eurosport sur un des serveur merci a vous
 
canalsat sur astra marche bien et j'ai essayer eurosport elle marche mais motors j'ai un faible signal
 
pourquoi sa ne marche pa chez moi.j'ai mis(cristor x-3 new) sous mode gbox.mais les chaines sont toujours cryptées.et concernant le pare feu est ce que il doit etre activé.merci de votre aide
 
bonjour mes amie
je viens vous demander de laide voila mon probleme jai installer saidia et jai mis le numero de serrie jai configurer mon com et lorsque je choisie server 1 ou 2 je voie les start port 1 et 2.....5 ils sont tous la croie rouge pas verte jai desactiver mon parfeu kif kif moi je croie que mon wondows ma verouller toutes les port comment fair ?:cl25:
 
bonjour mes amie
je viens vous demander de laide voila mon probleme jai installer saidia et jai mis le numero de serrie jai configurer mon com et lorsque je choisie server 1 ou 2 je voie les start port 1 et 2.....5 ils sont tous la croie rouge pas verte jai desactiver mon parfeu kif kif moi je croie que mon wondows ma verouller toutes les port comment fair ?:cl25:

Oui effectivement les ports sont fermés aujourd'hui. Mais ne vous inquiéter pas, ils vont s'ouvrir dans quelques temps soyez passion ça c'est le serveur qui est désactiver.. à plus les amis.
 
bonjour pareil pour moi kobalsim , j'ai desintaler le programmme et reinstaller mais toujours pareil , aidez moi merci les amis
 
mes chers fréres j'avais lancé saidia les ports sont verts ,alors j'avais capté tsr mais aprées avoir quiter et vouloir relancer les ports sont ouverts mais l'écran est noir
j'ai un fte max 202 mais j'ai lu dans un forum dont je ne me rappelle plus que lorsque le pc est relie au pste fte par un cable usb 232 connector le sharing ne marche
Quelle est la solution SVP
je suis débutant
 
salam les amis
un grand merci pour kimali :-delphine-: et riadsystem1 :-delphine-: moi jai crue que ça venais de moi ouf el hamdoullah
enfin un peux de patience ne fait pas mal ( par contre le gbox est trop compliquer par raport a saidia) :ramses93:
 
salam a tous le monde
:angel_not: djoumou3a + la naissance de prophéte mohamed SLWS = A NE PAS RATER :angel_not:
qui peut nous donner la clé valabe et il la trouve ou cette fameuse clé
alf alf choukre
merci .....:LolLolLolLol:
 
nouvelle mise a jour il faut des nouvelles clées svp ???????
 
nouvelle mise a jour il faut des nouvelles clées svp ?
 
salut recherche nouvelles cles pour celui la Saidia-sat Server merci de me faire parvenir bonne soirée
 
Retour
Haut