Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

ben moi je regarde tf1 sur astra en ce moment biensure il ya quelques coupuresss
 
il se deconnecte rapidement ,normalement les tsr sont ok + les croites ,mais ce soir rien ,je vais essayer tf1 sur astra je penses c'est le 2 serveur
 
c'est pas la peine d'essayer sur astra car ça a couper
ça doit etre une maintenance??????????
 
Salut idir.g83 merci pour la cle cela a debloquer mon logiciel mais sur mon recepteur aucune image chaine cryptee je ne comprend pas pourquoi peut tu m'aider svp
j'ai un cristor x3 new vers 2.20 et je les mis sur gbox mais rien n'y fais .
J'attend votre aide merci a tous.
 
bonsoir je voudrais savoir si ses les bonnes clés YFDST-DR39T-GTNLM-SDRC8 car il me dit cle invalide merci a vous pour vos réponse bonne soirée et merci encore pour le travail que vous faites :-delphine-:
 
bonsoir je voudrais savoir si ses les bonnes clés YFDST-DR39T-GTNLM-SDRC8 car il me dit cle invalide merci a vous pour vos réponse bonne soirée et merci encore pour le travail que vous faites :-delphine-:
bonjour voila le problème est résolu merci a idir :cl16::ramses93:
 
bonjour
YFDST-DR39T-GTNLM-SDRC8 sont invalides pour moi est ce que je suis seul ??????:azmalezoga:
 
salut a tout . voila tout les server sans fermai .je suis le seul ou c es pour tout le monde merci
 
salut a tout . voila tout les server sans fermai .je suis le seul ou c es pour tout le monde merci
bonjour les serveurs sont belle et bien fermée nous devons attendre qu il ouvre de nouveau les deux serveur bonne soirée a toutes et tous :azmalezoga::cl16:
 
salut a touts pour quoi il y a traux de coupure et des fois elle marche pas pourtans tout sevre sans auver merci
 
mon frere c'est ça le desagrement de ce logiciel c'est pour ça j'ai dit que c'est juste pour le foot car quand il ya de foot pas de coupure !!!!!!!!!
 
bonsoir sauriez vous me dire si ses possible de recevoir sky italia sur le 2eme serveur et ce que l on peux recevoir (foot, film , etc .....) d avance merci a vous :cl16::cl16:
 
Bonsoir le logiciel est désactivé ,les clés svp .Merci
 
les clé sont out car pas de jsc sport ni tf1 ni m6 sur la omnia ni autre carte
c'est pour ça
alors atendez un peut que les clé sorte
 
bonjour merci pour la nouvelle clé serait - il possible de recevoir sky italia sur le 2eme serveur ce qu on peut recevoir genre film , foot , etc..... merci a vous pour vos réponse a bientot.
 
oui tu aura les sky-italy avec le server 2 mais il faut attendre à peu prêt 30 secondes sur la chaines pour la decrypter
Bonne soirée
 
oui tu aura les sky-italy avec le server 2 mais il faut attendre à peu prêt 30 secondes sur la chaines pour la decrypter
Bonne soirée
merci a toi mais je ne sais pas sur quelle transpondeur ou si tu veux quel fréquenze je dois me mettre car des sky y en a beaucoup si tu sais me donner le transpondeur sa serais gentil merci a toi
 
Retour
Haut