Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

salut pour koi marche pas j ai essay pluseur foi mais elle marche pas .tu peut m expliquer idir merci
 
salut idir.g83 exuse moi cles non valid mes moi je vous parle pas de cles mais de chains meme qui san valide comment ca marche j ai brancher mais toujour rien il marche avec une carte ou san merci idir.83 exuse moi
 
slt a tous faudrait savoir sur quelm demo et quel est la marche a suivre si quelq'un a une explication je suis preneur
 
ce programme marche sur les demo qui ont la fonction Gbox dans le menu configuration systeme vous metter Gbox et bien sur le cable de flash tout le temps branché sur le demo
pour les chaines decrypter vous avez canalsat et canal plus sur asta et les chaines almande
normalement jsc sport marche sur hotbird et biensure tsr sans probleme voila
 
salut moi j ai condor ch-9090x et cherokee ng4 es ce que marche merci
 
desoler je conner pas ce recepteur mais verifie dans le menu s'il ya la fonction Gbox tu la selectionne
 
il a marché après plusieurs tentative merci mon frére !
 
ça marche pas celui de la premiere page??????
 
alut idir.g83 voila j ai condor ch-9090x usb dans le menu il y a gboxsssp (sssp ) et quand je mai saida sur mon pc je branche le cable je mai une chain elle marche 10s elle sarte s.v.p vous m expliquer merci
 
Bon ça marche pas pour moi,quand je click sur "connect " apres quelques secondes,ya "desconnect" qui apparait puis "connect" apparait de nouveau
Where is the problem ? ( j'ai fawri et j'utilise un proxy relakk s)
 
stop this shit SPAM " Congra............." from the site
Thanks
 
il ya aussi les chaines bis ( tf1,m6,action.....) qui marchent sur hotbird avec serser1
 
tout marche nikel mon frere canal+ et canalsat sur astra et meme le bouquet almend
 
salut idir.g83 je n ai pas resoudre mon problem avec mon de codeur condor qui fai sssp mais elle marche 3s el saret c es normale merci de me repandre
 
je conner pas ce demo mais si il a la fonction Gbox sssp ça doit marcher la les port sont fermé mais ils vont s'ouverir avant le match
il faut patienter sur la chaine pour qu'elle se decrypte et la meilleur pour essayer c'est tsr sur hotbird
 
j'ai regardé la premiere mi-temps de madrid puis les ports sont fermés
 
Retour
Haut