Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

pour moi ce soir pas de bol il me dit clé invalide apres plusieurs essai je referai un essai ce lundi après-midi j espere récupéré le serveur merci a vous pour tous a bientot....
 
Salut clé valide tester sur server 1 chaine serie club ok
 
bonjour apres plusieurs tentative depuis hier je viens juste de reussir a ouvrir le serveur maintenant reste plus qu a voir ce qu on recois merci a vous pour le travail effectuer a bientot.
 
bonsoir non il faut attendre la nouvelle clé mais elle vas arrivée d ici peut a bientot.:cl16:
 
TI3AD-FRDDV-SM3F5-GTUSP mais ports fermé et ne dite pas ça marche pas ses clées
 
desoler mais les ports sont fermés
voila les clés SM3F5-FRDDV-TI3AD-GTUSP
 
bonsoir pour moi apres plusieurs essai ses clé invalide !!!! SM3F5-FRDDV-TI3AD-GTUSP à cause de je ne sais koi je fais copier coller et meme reinscris rien ne vas merci a vous pour votre travail.:cl16::cl16:
 
voila les nouvelles clés ça change frequement
7TMC8-FRDDV-TI3AD-YFB9T
 
slt idir ,les cles sont ok mais rien ne marche ,toutes les chaines sont cryptees
 
moi je decrypte la en ce moment tf1 sur astra
 
bonsoir je pourrais savoir s il ont recois quelque chose avec ses clé si 7TMC8-FRDDV-TI3AD-YFB9Tcar ici je vois que le serveur est ouvert mais qu il y a des gens qui ne recoivent rien merci a vous .
 
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui pourrait nous donner la clé valide et merci d'avance!!
 
imposible de se connecter-et on conseille de consulter le site de sadia -sat mais bon je connais pas l arabe snif snif
 
7tmgt-frddv-ti3ad-uspc8
key OK merci super travaille
 
salut a tous est ce que le programme marche en wifi ou il faut une connection internet normal (par eternet)
merci par avance
 
Retour
Haut