Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

bonsoir Mustinet tu as ete rapide merci a toi bonne nuit et que dieu te benisse:wink2:
 
merci a toi aussi,méme si vous cherchez a decrypter les chaines de jazira+ de +01 a +10 sur hotbird ou arabsat contactez moi en pm.
 
decryptage jsc

comment fais tu pour decrypter les chaines jsc+1.... ??
 
a l'aide d'un serveur newcamed avec quelques modifications,marche h24
 
non c'est gratuit,il ya quelques astuces a réaliser,je peux aider tout le monde,mais en pm,j'aime aider les membre de ce site seulement,wled bladi!
 
je vais le faire mais sava prendre du temps un peut.
 
en plus sa risque de changer les donnés de server s'il serai réputer
 
mes amis ! la surprise pour tt le monde ce soir ,un logiciel pour decrypter les chaines de jazira+ sans etre besoin de chercher les users et les serveurs! alors a ce soire inchallah.
 
bsr a bin flute je veux ouvrir et baf faut remettre une nouvelle clé bin j attendrai qu elle arrive merci a vous pour le boulot que vous faites :cl16::bye:
 
ya un probléme au niveau du site méme sur le host,alors patientez un peut
 
aujourd'hui c'est le jour de changement pour saidasat d'operateur d'internet alors je croix pas qu'on va avoir les clés meme la base des données est off
 
tu veux dire quoi par le changement de l'operateur?
 
merci a vous deux de la réponse rapide on verra si on recois quelque chose ce soir merci a vous
 
operateur c'est comme en algerie fawri jaweb anis une autre société quoi
 
Saidia-sat Server

operateur c'est comme en algerie fawri jaweb anis une autre société quoi

questi programi non sono buoni,kostava molti nervi.probate lo Fausto v.1.43 e dopo parliamo per me saidia-fausto e a diferenza come tera a luna.
 
Saut tous le monde
Je n'arrive plus a accedé aux bases de donné Saïdia depuis 2 jours
que faire
merci
 
ils font des changement meme de leur serveur internet
 
les bases de donnés off , comment ta pu entrer le serial?
 
Retour
Haut