Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

ok sa marche
met pk port fermer?
et pk je n'arive pas a faire de mise a jour

merci
 
meme port fermé ça decrypte ça sert a rien la mise a jour
 
telecharger le serial d'ici svp pour nous aider a développé la nouvelle version cccam integré merci

NV Serial




Merci de ne pas affiché le serial pour que le serial rest pour longtemps on cas de monque de telechargement on sera obligé de changé chaque fois
 
Bonjour Saidia, vous pouvez svp m'envoyer le serial par MP? j'ai téléchargé 3 fois le fichier zip mais à chaque fois je ne peux pas l'extraire.
merci pour tous vos efforts.
 
telecharge internet dowlod manager
je postai les clé mais on m'a signifier que ça n'arange pas le progret du systeme alors desoler mon ami
 
ça ouvre jsc +1 a +4 uniquement sur nilsat parcontre sur hotbird et badr ça ouvre toutes les chaines
 
ça ouvre jsc +1 a +4 uniquement sur nilsat parcontre sur hotbird et badr ça ouvre toutes les chaines

je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas a les avoir avec mon condor 5500cx super, pourtant sur hotbird j'ai tout jsc meme les +9 +10.!!
 
moi j ai un un starsat 6300super mais je n ai une chaine qui s ouvre avec sadia
 
esque tu as mis ton demo sur gbox sssp???
pour nil sat le star sat n'ouvre pas jsc +5 a +10 c'est un probleme de demo et je sais pas quels autre demo sont comme starsat
 
Chez moi aussi, ports fermés et pas de chaines sur hotbird.
 
telecharger le serial d'ici svp pour nous aider a développé la nouvelle version cccam integré merci

NV Serial




Merci de ne pas affiché le serial pour que le serial rest pour longtemps on cas de monque de telechargement on sera obligé de changé chaque fois

il faut utiliser le lien au dessus. mais bon il ont un probleme ces jours-ci je cois, rien ne marche pour moi.
 
ben ils promettent un programme performant pour le mondial alors ils y travaille dessu
 
c'est pas la peine de vous casser la tete car le programme est arreté en attendant le nouveau qui ne va pas tarder
 
slt tout le monde le programme saidia sat V2 est terminé on l'aura au plus tard demain matin j'espere qu'on va passer une tres bonne coupe du monde
 
voila le nouveau programme mais je l'es pas encore essayer car c'est tout frais
 
vous etes sur quel sat et avec quel demo car avec starsat sur nil sat ça marche pas
 
bjr

je pense que s sujet est clos car plus de message
donc je fai quoi je prend quoi a la place de saida sat il marchait bien sur mon demo starsat
 
Retour
Haut