Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

Regarde la liste des bouquets qu'il y a.
Je sais que ça ne les ouvre pas tous, mais essaie pour voir.
 
il ouvre jsc sport et art sur hotbird et nile sat et aussi bis tv et tsr et les chaines satisfactions autre chose j'ai pas essayer voila
 
Aaafd-dgtyh-martf-ff2ff
ca marche pas merci quant meme
 
je peux avoir d'autre clé valide ils sont tous invalide
 
AAAFD-DGTYH-MARTF-FF2FF essaye avec celui la tu fait copié collé et tu insiste plusieurs fois ok
 
J'ai reussi a faire rentrer les cles mais l'ecran est noir y'a pas de chaine est ce que pour tous le monde ou moi seul
 
Si t'as une antenne motorisée, oriente toi sur badr3 26°E. Là le zapping est ultra rapide sur C***L+ Maghreb.
 
Une Astuce mes frères, si vous voulez configurer votre propre "port" sur saidia server, changez le "user" par defaut, par votre propre pseudo puis valider. Comme ça vous aurez une bande passante dediée pour vous et ça reduira les coupures et les longues attentes. Pensez à choisir un pseudo compliqué " chiffres, symboles etc.." pour qui ne soit pas partager par d'autres utilisateurs.
 
cé ce que j'ai fait et je regarde jsc sport sans probleme
domage qu'il decrypte pas sur astra dé la fin de la can je le metterai sur badre
merci samuel 18
 
SALAM SAMUEL J'ai pas bien compris l'astuce est ce que s'est passible une meilleure explication svp et merci
 
Salam Zizou, C'est tres simple. Dans la fenetre principale de saidia, et dans la case qui se trouve en haut à gauche où c'est mentioné "réglage user", "test" est par defaut, là tu n'as qu'à changer "test" par un autre pseudo que tu choisiras toi meme et tu valide par "ok".
 
salut svp les cles deu server pour ca marche pas merci
 
SALUT

quant je connect les ports restes fermé en rouge au'es ce qu'il faut faire. merci de votre reponse
 
ces cles AAAFD-DGTYH-MARTF-FF2FF sont plus valides
est ce que quelqu'un a les bonnes cles
merci
 
bonsoir qui peux nous dire le server saidia marche maintent a 21h 37
 
Non pedro ca marche pas je veut avoir comment ils spnt fait pour trouves les codes
 
c vrai ces clées ne sont plu valides j'espert qu'on aura les nouvelles clées
 
Retour
Haut