Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

merci beaucoup costy ça marche tres bien sauf que les pores sont fermé
les autres codes sont les suivant?
 
les ports ce sont ouvert bonne vision a tt le monde
 
juste pour vous informer si vous le savez pas que art arabesque 12015H 27500 sur hotbird 13E qui est en faite showtime maghreb retransmet le championnat anglai et en direct et en français avec des film en français a 21 tottenham fulham et demain arsenal
 
les cles sont valables écrire CAPS LOCK
3MFFD-DGTYH-2FYAE-VGTTF


RTF11-14KOL-CDOP6-HFNCP

GT1D5-1FVMA-1SD11-MMGD1

DG114-MLFRT-OT2HY-NKJHY

 
le probleme doit etre au niveau des serveurs peut etre que c'est temporaire
 
pour le match celui de nigeria et ghana sera retransmis sur jsc +3 biensure si ta le flash et algerie egypt sur jsc 2 +3 +7 +8 +9 hafid sue 2 et +8
sinon eurosport germ sur astra
et orange retransmetera algerie egypt exceptionnelement en clair la biensur si ta un demo Hd
 
pour le match celui de nigeria et ghana sera retransmis sur jsc +3 biensure si ta le flash et algerie egypt sur jsc 2 +3 +7 +8 +9 hafid sue 2 et +8
sinon eurosport germ sur astra
et orange retransmetera algerie egypt exceptionnelement en clair la biensur si ta un demo Hd
JE V LE VOIR CHEZ MON VOISIN GUAOURI !!! COMME CA JE V FAIRE DU TAPAGE CHEZ LUI !!!:cl26:
 
bonsoir0007,peux-tu me dire comment fais tu car je n'y arrive pas,merci
 
configure ton logiciel avec port com1 et mai une chaine jazira 10 et sa va marcher inchaa lah merci
 
re bonsoir 0007,quel bouquet peux-ton avoir,y a tèil un tuto pour la configuration,merci beaucoup.
 
Retour
Haut