Sharing in echolink 100% ART HOTBIRD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Expliquez SVP il faut installer d'autre programme que Mpcs?
merci de m'eclairer.
 
ça ne marche pas sur mon U4111

Bjr Bam ,, ca marche normalement sur ton fte UNIVERS 4111, tu dois seulement activer apres menu ,ton "gbox sssp" pour que tu puisses voir en sharing ,,mais n'oublie pas que ce ce sharing est out (regarde la date du sharing,,ca date du 1/2/2008) mais celui du 15/2/2008 marche super bien sur mon Fte ,,!
à+
 
Merci yalil01, effectivement ça marche mais avant mon Gbox sssp n'etait pas activé


Merci encore pour l'info!!!!!!!!!!:LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Merci yalil01, effectivement ça marche mais avant mon Gbox sssp n'etait pas activé


Merci encore pour l'info!!!!!!!!!!:LolLolLolLol::LolLolLolLol:
re,,bam77 ,,,content que ton sharing marche super bien et bonnes visions ,,!:yahoo:
 
Effectivement ça marche niquel !!!
 
bonjour jai un starsat 4000 avec gbox sss jaimerz quon mexplique comment je dois faire pour faire du sharing merci encore
 
Bonsoir a tous et a toute.permettez moi de vous solliciter mes frères mai auriez vous l aimabilité de m indiquer outélécharger mpcs.exe?un grand merci pour vos réponses .
 
Bonjour a tous et a toute.Merci pour votre mutisme a ma question je voi que vous manifestez aucun engouement a me répondre .le partage né pas votre tasse de thé je voi merci quan meme
 
salut moi je ne peut pas telecharger
Mise a jour le 1/02/2008

MPCS POUR ECHOLINK

A 9H00 min


ART


ARABESQUE

TELECHARGER
 
Même si tu le faisais ça ne va marcher , regarde la date :

1/02/2008
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut