T!p!s du 29 au 30 testé marche nickel serie Bet C

comfimé tps 100/100

félicitation nihed et bon bo ulot :yahoo:
 
salut et merci mais tu l envoi avec quoi dans le demo merci
 
ça marche avec univers4111 bonne vision a tous et merci por le boulo
 
je confirme que ca marche avec FTE que je viens de flacher avec ALI B,merci l'equipe vous etes des champions!! quelques heures de bonheur dans un monde de brutes ;-)
 
Crystal confirme que sa marche!! Rassuré??
sinon essaye sa !!

Code:
[SIZE=3][B][URL="http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Ali-29C-3.0.7-by-Crystal-.rar"]Ali-29C-3.0.7-by-Crystal[/URL][/B][/SIZE]
 
Merci ça marche bien sur 5300cu super .Saha aidkoum
 
j'ai un xsat 410. Peux tu me dire comment faire pour la mise à jour de TPS;
MERCI D'AVANCE
 
merci infiniment !!! merci merci merci et aidkoum m'brouk a tous !!!!!!!
 
bien le bonjour, je voudrais savoir si cela marche avec xsat 410
 
pour le xsat pas de nouvelle bonne nouvel ou quoi? merçie thank chokrane pour ceux que sa marche.
pour le xsat 410?
et le plus important
" M' broke awasher, Aïdkom moubarak, takabale mina wa minkom" Amine. a tout les musulmans du monde meme si ont est tous decalé
 
j'ai trouvé tipis xsat 410

sa marche je viens de l'essayer jusqu'a quand je ne c'est pas?mais sa marche
 
comment l'envoyer? c'est le lien
hxxp://www.zshare.net/download/19717755a2bdaae4/
 
on est le 1er et ce firm marche toujour impec ...
merci beaucoup
qu'en penses tu cristal?
 
oui chez moi également il marche toujours sur ali b alors que nous sommes le 1 er octobre, j'espere que sa va durer ^_^
 
il me dit bootloader incompatible ?? QUe dois-je faire ??
 
bonjour ,mes parents ont un STARSAT 4200D SUPER que j'essaye de flasher depuis avant hier avec ALI C ça ne marche pas, que faire? il est écrit "BOOTLOADER INCOMPATIBLE" au moment ou j'essaie d'introduire le firmware par le biais alimupG 5.2 merci de votre aide
 
bonjour ,mes parents ont un STARSAT 4200D SUPER que j'essaye de flasher depuis avant hier avec ALI C ça ne marche pas, que faire? il est écrit "BOOTLOADER INCOMPATIBLE" au moment ou j'essaie d'introduire le firmware par le biais alimupG 5.2 merci de votre aide


Meme chose pour moi
 
Retour
Haut