Toutes les frequences des satellites ici

Crystal

DZSatien Expert
Inscrit
27/7/08
Messages
247
Toutes les frequences des satellites ici avec mise a jour

Toutes les frequences des satellites ici avec mise a jour
satcodx.jpg

Ce programme a ete cree pour vous aider à organiser et à maintenir un suivi de tout ce que la television par satellite peut vous offrir. Sans egard à l'endroit que vous ha****z dans le monde, par juste un simple click de souris, vous pouvez rapidement et facilement retrouver les satellites situes dans votre region. Un click sur n'importe quel satellite affichera les chaines disponibles sur ce dernier. Divers options de filtrage vous permettent de configurer le programme selon vos specifications. Il existe aussi une fonction de mise à jour en-ligne, afin que vous puissiez telecharger les derniers changements. Vous pouvez aussi ne faire afficher que les mises a jour d'un groupe de satellites particulier. Il y a meme inclus dans ce programme, des mises a jour de logiciels des recepteurs pour un certain nombre de recepteurs choisis.

Fig23.GIF

telecharger le programe ici

SatcoDX World

Manuel

Manuel en Francais
 
ou je n'ai pas compris la procedure de telechargement ou il faut obligatoirement payer 15 cent par jour et alors pourquoi le clic de telechargement free user
 
ou je n'ai pas compris la procedure de telechargement ou il faut obligatoirement payer 15 cent par jour et alors pourquoi le clic de telechargement free user

Clique sur "free" et attend, ensuite une page avec un décompte commence, attend et le bouton download apparaitera

Sinon si un message t'indique qu'il faut attendre XXX minutes, ça veut dire que kk1 a déjà téléchargé depuis ton adresse IP et atteint la limite autorisée de téléchargement en mode "free" par heure.

Il se peut aussi que le système te dit qu'il y a un téléchargement en cours et il faut attendre
 
rectification mes excuses à crystal le fichier contenant le programme de recherche des satelites et des frequences est en cours de telechargement remerciment renouvelé el hadi
 
Pas de probleme mon frere! c'est normal !
 
  • J'aime
Les réactions: thev
merci pour vos efforts continuer dans ce sens car grace a des gens comme toi ,la démocratisation des connaissance devient monnaies courantes est on a vraiment besoin de ça .surtout pour les non initier dans le domaine .
je fini par vous dire un grand merci et bravo
 
terminal thomson ts3f

salut tu peut me dire comment ont fait pour avoir toutes les chaine avec un décodeur thomson ts3f de canal+ merci
 
je pense que c'est mieux d'acheter un autre car ce serait dur de la falcher! mais recuperer le loader Ali Mini et essai de voir kel type de processeur tu as !si c'est un 3329B ou 3329C
 
  • J'aime
Les réactions: thev
Retour
Haut