1200D & 1400D Transformé en Tiger T9 Bis VIACCESS 2.6

bonjour ! J'ai fait un retour tiger to star sat (1200d) mais lorsque j'appuie sur installation mon démo reboot et je ne peux rien faire!!!
Que dois je faire? merci.
 
starsat 1200 super

slt a tous.comment revenir en starsat 1200 super apres avoir transformer en tiger t1 star.merci
 
mon cher ami il faut proceder au clean et flasher une ancienne version
m e r c i
 
reponse a votr message de zalitahar

cher Monsieur dans ce cas il faut refaire la mise a jour
mais que sur le cas data

merci
 
Merci Bouchara!
Mes petit frère veulent regarder ENTV et je dois faire un retour vers starsat mais comment le faire sur le cas data?
si vous voulez, lancez moi sur la méthode et un grand merci pour vous et pour tous les membres.
 
mon cher ami il faut faire menu ---installation---patch menu
et le tableau des cles apparaitera

bonne vision et merci
 
apres plusieur tentative pour le retour demo starsat 1200 super.il bloc a l affiche E011
 
Thanks
Mais ENTV sur AtlanticBird 5°W n'existe pas sur "patch menu" avec la fréquence 11065H18085 mais avec une autre fréq et sur un autre satellite. Je veux retourner svp sur starsat si vous voulez m'aider.
 
Question : MAJ pour 1200/1400D transformé en Tiger

Bonjour. Est-ce qu'il une pour starsat 1200/1400D transformé en Tiger?
Merci de me répondre.
BABABDOU:ramses93:
 
:cl25:Salam aleykoum. Une petite question: en combien de minutes la 1ere étape s'effectue-t-elle? Merci.
 
Rebonjour , mon appareil est un 1400d SUPER .Y a-t-il une difference avec un 1400d ?
 
Rebonjour , mon appareil est un 1400d SUPER .Y a-t-il une difference avec un 1400d ?

Le starsat 1200 d normal est l'équivalent du 1400 d normal.Par contre le 1200 super est l'équivalent du 1400 super.Donc en conclusion ton Starsat 1400 super n'a pas le même flash ou mise à jour que le 1400 d
 
Merci pour ta réponse . Mais est-il toujours possible de transformer le 1400D super en Tiger T9?Merci.:smile2:
 
Merci pour la reponse. Alors que puis-je faire avec le 1400 super? (pour avoir art et jsc par exemple).:smile2:Merci.
 
merci, quelqu'un peut me dir est ce que le sharing (Internet) marche bien sur ce trasforme???????
 
Merci pour la reponse. Alors que puis-je faire avec le 1400 super? (pour avoir art et jsc par exemple).:smile2:Merci.
Il faut que tu ailles voir les postes qui traitent du sharing si ton 1400 super a une entrée Ethernet. Il y a de très bons tutos et tu apprendra à faire du sharing. Il faut bien lire et demander de l'aide s'il le faut. Bon courage.
 
Je m'excuse abdelmounaâm. Ma réponse était pour Kiog (s'il possède un 1400 super bien sûr!!) sinon, la réponse est bonne.
Pour les starsat, je crois que pour le moment il faut les mettre dans du nylon et attendre......
 
Salam alikoum les Genis
moi g essayé de transformer mon demo 1200 D satarsat biensur en Tiger et apparament ca a marché mais des que j'allume une photo de tigre apparait puis elle disparait et ya que des grains lol apres quant j'ai eu marre j'ai passe le retour et remis a l'etat initial pouvez vous me dire pkoi ca n'a pas marché pour moi
amaicalement votre
MRENNEK
 
Est-ce qu'avec un starsat 1400D on peut utiliser le sharing ?
 
Bonjour tous le monde !
Wach ! ?
Y'a rien pour le moment !?
Pas de mise a jour pour le starsatSRX1400D
Meme avec la fiche RS232 et avec une connexion internet ont peut pas avoir accee au sat?
Sinon autre question :
Peut ont utilisé le demo comme carte d'acquisition et faire passé la video et le son par la connexion RS232 vers une connexion USB ou RS232 d'un ordinateur , pour voir nilesat sur son moniteur !?
Merci pour votre reponse d'avance !:cl16:
 
Salam alikoum les Genis
moi g essayé de transformer mon demo 1200 D satarsat biensur en Tiger et apparament ca a marché mais des que j'allume une photo de tigre apparait puis elle disparait et ya que des grains lol apres quant j'ai eu marre j'ai passe le retour et remis a l'etat initial pouvez vous me dire pkoi ca n'a pas marché pour moi
amaicalement votre
MRENNEK


Pour la photo du fameux tigre , c'est exact car tu n'avais pas fini ta transformation , il te manquait de passer le dernier soft...ça m'est arrivé...!
 
Bonjour tous le monde !
Wach ! ?
Y'a rien pour le moment !?
Pas de mise a jour pour le starsatSRX1400D
Meme avec la fiche RS232 et avec une connexion internet ont peut pas avoir accee au sat?
Sinon autre question :
Peut ont utilisé le demo comme carte d'acquisition et faire passé la video et le son par la connexion RS232 vers une connexion USB ou RS232 d'un ordinateur , pour voir nilesat sur son moniteur !?
Merci pour votre reponse d'avance !:cl16:
non malheureusement ce ne sont pas les memes signaux
 
Pour la photo du fameux tigre , c'est exact car tu n'avais pas fini ta transformation , il te manquait de passer le dernier soft...ça m'est arrivé...!
merci de m'avoir repondu . c bon j'ai trandformé mon starsat 1200D en Tiger mais le shering marche tjrs pas et j'ignore pkoi

MRENNEK
 
non malheureusement ce ne sont pas les memes signaux
Bonjour !
Ne peut ont pas utilisé l'ordinateur connecté comme générateur de Clé pour le demo !?
Via le port RS232
Merci pour la réponse et si tu a un tutoriel le c'est sympa !:smile2:
 
bonjour ! J'ai fait un retour tiger to star sat (1200d) mais lorsque j'appuie sur installation mon démo reboot et je ne peux rien faire!!!
Que dois je faire? merci.
meme probleme que toi je risque de ne pas voir le mondial
 
Retour
Haut