1400D-1200D To Tiger T9 BissTv ok 100%

Je réponds aux nombreux membres qui m'ont envoyé des MP sur ce sujet et je leur confirme que ça marche super bien ...je l'ai testé moi-même....Profitez en et bonne vision à tous
 
re

re! ça ne marche pas et je le confirme bien. méme le firmwre ne passe plus.et tu peux méme pas revenir en arriere. tout est bloqué cher ami ! tu peux nous donné la raison. merçi d'avance
 
pour moi aussi ca ne marche pas.et depuis il ne fait que afficher boot,0000,8 8 8 8 boot 0000 8 8 8 8 ainsi de suite sans vraiment démarrer et des fois il affiche d000 puis e029 puis il redémarre.
quelqu'un aurais une solution svp?:fool:
 
ya yalil l'heure est grave mon ami , j'ai flashé mon demo alors c le blok que j'ai eu non po les biss si tu veux bien m'aider j'arrive po a revenir sur la version précédente de 1200 si quelqu1 a une idée ki pourrait m'aider alors la svp n'hésitez po
 
avec starsat 1200 D biensûr ... encore merci
 
salut l'ami, j'ai le meme problème avec mon star sat 1400d transformé en T9, j'ai beau essayer d'introduire le code du programme national, sa ne marche pas, le programme reste crypté, tu veux donner plus d'explications, Merci
 
quand je metre le nouveau flash sa bloque en E030
star sat 1200d super
 
:cry2:il faut qu'on fasse attension,il yas tjrs des gens malhonete
achour
 
ya t il une mise à jour pour star sat sr x1400 d merci, sans le transformer en tiger
 
Retour
Haut