29.08.2009 art ok

bonsoir LG je suis désolé de vous contredire il n'y a pas de mise a jour aujourd'hui je parle pour ce samedi la dernière que j'ai moi c'est celle du 270809 et elle fonctionne jusqu'à cette heure ou je vous écrit.
PS: toutes les mises a jours fonctionne jusqu'à cette heure de la nuit je ne sais pas pour demain!

beta 082709.zip
zeta(ali_dvbs_29E)082709.zip pour la mienne.
gamma082709.zip
alpha082709.zip
eta082709.zip
epsilon082709.zip

bonne nuit et saha sayamek.
 
help please

salut
svp repondez moi
sur quelles series est dispo jazeera+ et art et show 7°W sans carte abra (alpha/beta/epsilon/........)
reponse claire si possible parceque j'y comprends plus rien
merci merci merci
 
salut
svp repondez moi
sur quelles series est dispo jazeera+ et art et show 7°W sans carte abra (alpha/beta/epsilon/........)
reponse claire si possible parceque j'y comprends plus rien
merci merci merci
Bsr vous avez djazeera sport (nilesat) disponible sans carte abracadabra sur tt les models beta,gamma,epsilon,zeta et eta et non sur alpha
En ce qui concerne ART elle est disponible sur tt les models alpha,beta,gamma,epsilon,zeta et eta avec la carte abracadabra
en ce qui concerne showtime elle est out (n'est pas décripter ) pour le moment :cl16:
 
merci et +

salut dreams@t
merci pour ta reponse
mais je voulais te demander pour le starsat srx6300cu super
normalement c un beta mais jazera+ ne marche pa dessus meme avec beta 082709.zip
aurais-tu une explication
merci d'avance
a+.
 
bonsoir LG je suis désolé de vous contredire il n'y a pas de mise a jour aujourd'hui je parle pour ce samedi la dernière que j'ai moi c'est celle du 270809 et elle fonctionne jusqu'à cette heure ou je vous écrit.
PS: toutes les mises a jours fonctionne jusqu'à cette heure de la nuit je ne sais pas pour demain!

beta 082709.zip
zeta(ali_dvbs_29E)082709.zip pour la mienne.
gamma082709.zip
alpha082709.zip
eta082709.zip
epsilon082709.zip

bonne nuit et saha sayamek.

Salut et Saha Ramdhanek
Moi aussi je suis désolé
voir site OFF mon ami

MoreSat

@+

 
saha ramdankoum
est ce que sans carte abracadabra et avec ce flash(cité en haut) je peux voir art sur hotbird merci et saha ftourkoum
 
salut dreams@t
merci pour ta reponse
mais je voulais te demander pour le starsat srx6300cu super
normalement c un beta mais jazera+ ne marche pa dessus meme avec beta 082709.zip
aurais-tu une explication
merci d'avance
a+.



Salut, retire la carte abracadabra et tu aura les Jsport
 
salut LG pas de problème si il y a une nouvelle mise a jour tant mieux pour nous les utilisateurs mais je viens d'essayer elle fonctionne pas malgré que j'ai laisser sur la chaine ARt sport rien n'est c'est passer pendant plus de 3mn.

saha f'tourek.
pour les autres il y a pas de mise a jour.......!!
 
bonsoir LG je suis désolé de vous contredire il n'y a pas de mise a jour aujourd'hui je parle pour ce samedi la dernière que j'ai moi c'est celle du 270809 et elle fonctionne jusqu'à cette heure ou je vous écrit.
PS: toutes les mises a jours fonctionne jusqu'à cette heure de la nuit je ne sais pas pour demain!

beta 082709.zip
zeta(ali_dvbs_29E)082709.zip pour la mienne.
gamma082709.zip
alpha082709.zip
eta082709.zip
epsilon082709.zip

bonne nuit et saha sayamek.


merci frere de poster la mise a jour ZETA avec ART OK, car le site off est HS ou sature depuis 02 jours.

mes remerciements
 
salut dreams@t
merci pour ta reponse
mais je voulais te demander pour le starsat srx6300cu super
normalement c un beta mais jazera+ ne marche pa dessus meme avec beta 082709.zip
aurais-tu une explication
merci d'avance
a+.


Bsr ,Alors essay de mettre le suivant
flasher ton démo avec le firm du 27-08-2009 (BETA) aprés
appuyer sur menu et quand le démo affiche le menu taper 2020 avec ta télécommande pour activer la version et d'afficher le key editor
normalement si ton démo et dorrigine il va ouvrir djazzera sport+1+2+3+4 sans carte abracadabra et méme si tu l'aisse la carte dans le lécteur du démo sa ne va pas empecher le démo d'ouvrir les chaine djazzera sport
bonne chance mon amis :cl16:
 
Retour
Haut