4200D Bloqué sur STAR

sabrahim

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/08
Messages
6
Bonjour à tous, après avoir eccumé le forum sans avoir trouvé un problème simlaire, je lance cet appel au secours.
Sans raison apparente, le démo, après 2 heures d'utilisation et sans rien touché, c'est bloqué et à l'allumage il affiche ON pendant 20 secondes et en suite, un truc qui ressemble à "STAR" sur le LCD et le beau logo STAR SYSEME sur fond bleu sur l'écran de TV. Bien evidement, aucune touche de la telecomande ou en facade ne repond !!!
J'ai donc essayé de flacher mais le loader reste bloqué sur TEST SERIAL PORT.
Merci donc à toute personne qui pourrait m'aider à resoudre ce problème.
 
Non Axelfoler, comme je l'ai dit dans mon message, aucune touche de la telecomande ou en facade ne repond !!!
 
bonjour j'ai le meme problem....
mon starsat4200d are l'avoir flashi il me marq....ASH
 
t'as bien dis que le loader reste bloqué sur TEST SERIAL PORT, donc il faut que tu vérifie la connexion entre ton récepteur et le pc, vérifie aussi le port com que tu utilise.
amicalement firedragon
 
t'as bien dis que le loader reste bloqué sur TEST SERIAL PORT, donc il faut que tu vérifie la connexion entre ton récepteur et le pc, vérifie aussi le port com que tu utilise.
amicalement
 
salut l ami tu le reflash avec 1 flash d origine pendant le flash tu le laisse le plus lomgtemps possible merci l ami a+
 
Retour
Haut