A diffuser largement

toto83

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/5/08
Messages
67
Bonjour à tous,

en fait la guerre menée par quanal+ (puisque c'est eux les décideurs aujourd'hui !), est contre les pirates... :music_whistling: vous voyez de qui je parle... :cry2:

Très bien, seulement si leurs plus gros bénéfices venaient des abonnements, ça se saurait... et ce n'est pas le cas...:wink2:

Leurs plus gros bénéfices viennent des annonceurs (vous savez les pubs qui durent entre 10 et 12 minutes), et qui leur coutent jusqu'à 100 000,00 euros la seconde :fool: suivant le programme diffusé (films, journal de 20h ...).

Depuis une dizaine de jours, toutes les chaines que nous ne pouvons plus voir ont perdu notre audience, donc des parts de marché :tongue:

Il ne reste plus qu'à se procurer les chiffres réels du nombre de "pirates", et de le faire savoir aux annonceurs: :angel_not:

ON NE SAIT PLUS QUOI ACHETER, ON NE VOIT PLUS VOS MESSAGES PUBLICITAIRES​

hiphop:tongue:hiphop:tongue:hiphop:tongue:hiphop:tongue:hiphop​

On verra bien les réactions, c'est peut-être une chose à laquelle ils n'avaient pas pensé, surtout quand on voit les entreprises en ce moment se battre, même au téléphone pour pêcher LE client.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
 
Oui le cout des Pubs est le chiffre d'affaire de toutes les chaines !!
Et le nombre de Pirate et plus grand que le nombre d'abonnait !!

Alors qui est le plus chère à leurs yeux ??
 
pour etre plus clair

.......................................!!!

Bonjour,

Je propose de diffuser une information pour qu'elle arrive jusqu'à Danone, Nestlé, Adidas, Nike... pour qu'ils sachent que les pubs qui leur coutent des fortunes ne passent plus sur nos tv, que les pirates sont plus nombreux que les abonnés officiels, et que bien que pirates:
c'était avant tout des clients de leurs marques... mais plus maintenant...:music_whistling:

C'est vrai que c'est plus clair dit comme ça :kateva:
 
bonsoir a tous,
si vous continuer a pleurer il vont vous balancer leur pub en claire et crypter leur émission :tongue:
 
soit sur il veullent leurs argent .... c vrai ce que vous dite... n'oubliez pas que l'enjeu economique pour les entreprises francaises est tres important et les pubs doivent recupérer leur cout....nous avons qu'a attendre et les choses vont entrer dans l'ordre...
 
de toute facon Sarko ce .... veut interdire directement la publicité sur les télé française
donc la question ne se posera plus;
mais je souligne la bonne Idée !!!!
si vous faite un truc je suis avec vous
 
Retour
Haut