a quel heure le flach est disponible??voila,G voul

latote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
85
u flaché mon demo comme un grand,a l aide de TPSbinextract pour avoir le fichier bin,puis pour modifier le firewear G utilisé TpsDailyUpdater.1.1.3.
il été 8h30,ca na pas marché alors ke j ai suivi le tuto a la lettre,
ya il une heure avant la quelle les tps.bin ne son pas valable???
merci
 
u flaché mon demo comme un grand,a l aide de TPSbinextract pour avoir le fichier bin,puis pour modifier le firewear G utilisé TpsDailyUpdater.1.1.3.
il été 8h30,ca na pas marché alors ke j ai suivi le tuto a la lettre,
ya il une heure avant la quelle les tps.bin ne son pas valable???
merci

Aujourd'hui on a reçu le fiçchier bin à 9H 24

@+
 
bonjour lagdjil, pourais tu me dire ou je pourais avoir le firm: Ali C pour startsat SR-X4200D super. mzerci et salutations!
 
bonjour lagdjil, pourais tu me dire ou je pourais avoir le firm: Ali C pour startsat SR-X4200D super. mzerci et salutations!
ben,il a deja ts cela plus haut,lagdjil a deja tt mis sur le forum,merci dailleur
 
bonjour nassou, apparemment tu n'as pas vus l'heure ou j'ai posté ce message 10hres48 (toi tu me répond à 15hres 03) à 9hres le firm Ali C étais déjà sur un autre site, mais je n'avais pas confiance et, crystal (que je remercie) c'est debrouillé pour me le poster. merci quand même, çà ma fait plaisir de voir que toi et lagdjil vous avez répondus à ma demande. Merci, et, Sincères Salutations!
 
la solution est tres simple il ya un outil , je me souviens plus du nom qui permet de voir le debut du flash avec date et heures et la fin du flash , comme ca tu peut voir a la seconde pret la fin de ton flash.


salutations
 
Retour
Haut