[Résolu] abonnement starsat8800

dym75

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/14
Messages
16
bonjour mon abonnement viens de s'achever sur mon demo starsat sr-8800hd je demande votre aide pour renouveler mon abonnement s'il vous plait merci d'avance:cl16:
 
Tu parles de l'abonnement venu avec le récepteur (qui est du type G-share) ?
 
oui c'est ca quand j'avais acheter le demo y'avait un abonnement d'un an et la il expiré plus de chaine crypté qui marche
ps: j'ai pas vu du g-share mais plutot cccam si tu peux m'aider a le renouveler ca serait sympa frere
 
De toute façon tu dois t'abonner de nouveau vu que ton abonnement est fini, mais je voudrais m'assurer si le serveur que tu utilises est Cccam ou bien G-share, pour cela regarde dans la liste des serveurs si la période du G-share est terminé comme cela:

image.jpg



 
voila comme sur ta photo sur mon demo c'est ecit cccam a la place du g-share et en bas j'ai serveurs connecté :1 connecter 0
alors qu'avant j'avais 31 comme toi sur la photo connecter caid 100...etc
 
Donc c'est un G-share valable pour 1 an...
Et concernant la période de validité, comme mentionnée sur ma photo pour toi ça terminé quand ?
 
le 15 janvier 2014

Alors tu as le choix, tu peux renouveler ton serveur G-share que tu avais ou s'abonner à un serveur payant Cccam ou Newcamd ou rechercher des serveurs gratuit sur le Net mais ces serveurs sont temporaires la plupart du temps et pas stable..
 
je ne sais pas comment faire pour s'abonner ? ou et comment ? j'habite en france (paris)
 
je ne comprend rien a tout ces clines ey server gratuit soit disant si vous pouvez m'envoyer username host mot de passe et port ca sera plus simple pour moi pasque je suis debutant merci de votre comprehension
 
une fois que tu aura générer sur le serveur de tempolink
tu aura ta cline avec host port user pass
et tu aura plus que rentrer tous sa dans ton démo
bonne journée
 
je ne comprend rien a tout ces clines ey server gratuit soit disant si vous pouvez m'envoyer username host mot de passe et port ca sera plus simple pour moi pasque je suis debutant merci de votre comprehension
slt quand tu auras générait ta cline tu la copie avec notpad tu la colle ensuite tu renomme ton fichier en cfg quand c est fait tu injecte le fichier sur une cle usb tu branche au demo tu va dessus et tu fait ok voila ta cline et installer sur ton demo
 
Retour
Haut